Mage: The Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé pour une game de mage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rêve (entre lundi et mardi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

Rêve (entre lundi et mardi) Empty
MessageSujet: Rêve (entre lundi et mardi)   Rêve (entre lundi et mardi) Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:43

Tout était noir. Ce n'était pas parce que c'était la nuit, simplement, il n'y avait rien autour de Rose sauf du noir. Autour d'elle, il n'y avait aucun obstacle, rien qui ne pouvait l'empêcher d'avancer, mais le sol ne semblait pas exister.
Comme si l'Orpheline était en suspension dans l'espace. Pourtant, il n'y avait aucun étoile.
Tout à coup, il y eut un grand éclat de rire qui résonna derrière elle. Le rire était léger et joyeux. C'était une voix entre l'enfance et l'adolescence, plus masculine que féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

Rêve (entre lundi et mardi) Empty
MessageSujet: Re: Rêve (entre lundi et mardi)   Rêve (entre lundi et mardi) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:01

Rose se réveilla durement. Elle se croyait toujours dans sa chambre, mais dans une obscurité absolue, cependant, elle se rendit compte rapidement qu'elle n'était pas coucher, mais elle flottait. Elle regardait partout, mais ne voyait rien, totalement rien. Elle se disait qu'elle devait faire un de ses rêves étranges.

Alors qu'elle commençait à avoir les idées un peu plus éveillé, elle entendit le son, en faite : Le rire. Elle ne savait pas vraiment d'ou cette voix venait et de qui. Elle pensait déjà à la voix de Hiro, mais peut-être se trompait-elle.


~ Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

Rêve (entre lundi et mardi) Empty
MessageSujet: Re: Rêve (entre lundi et mardi)   Rêve (entre lundi et mardi) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:06

Il y a quelqu'un? Fit la voix en écho, l'air plus amusée que moqueuse.

Je suis derrière toi, continua l'inconnu, toujours sur un ton léger joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

Rêve (entre lundi et mardi) Empty
MessageSujet: Re: Rêve (entre lundi et mardi)   Rêve (entre lundi et mardi) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:24

Rose, en entendant la voix répété d'une voix amusé, se retourna. En espérant que ce ne soit pas ce qu'elle croyait...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

Rêve (entre lundi et mardi) Empty
MessageSujet: Re: Rêve (entre lundi et mardi)   Rêve (entre lundi et mardi) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:31

Il y avait un garçon, peut-être 15 ou 16, qui flottait à une quinzaine de mètre d'elle. Il avait les cheveux roux vif, tout ébouriffés, qui flottaient dans un vent qui n'existait pas. Il portait un ample t-shirt blanc et des jeans usés. Ses yeux étaient d'un vert profond, pétillants et pleins de vie. Un grand sourire fendait son visage, retroussant ses joues parsemées de taches de rousseurs. Sa peau semblait diaphane dans la noirceur de l'endroit ; elle émettait une sorte d'halo pâle.
Il s'approcha de Rose, en marchant dans le vide. Il était à moins de deux mètres d'elle à présent. Ce fut d'une voix ferme qu'il fit:


Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici. C'est bizarre. Tu as fait comment pour me trouver? Xarilos m'a dit que j'étais condamné à être seul pour le restant de l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

Rêve (entre lundi et mardi) Empty
MessageSujet: Re: Rêve (entre lundi et mardi)   Rêve (entre lundi et mardi) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:36

Rose regardait le jeune garçons étrangement. Il parlait la même langue qu'elle et pourtant, elle ne savait pas quoi répondre. Son subconscient était-il allé dans un endroit interdit sans s'en rendre compte? Espérons que non.

~ Bonjour, hmm. Je ne sais comment je me suis rendu ici. En faite, si j'ai bien compris, je dois être endormis dans mon lit...M'enfin! Qui es-tu? Mon nom est Rose. Et qui est ce...Xarilos?

Dit-elle en présentant sa main au jeune garçons. Il était charmant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

Rêve (entre lundi et mardi) Empty
MessageSujet: Re: Rêve (entre lundi et mardi)   Rêve (entre lundi et mardi) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:52

Rose? C'est joli comme nom. Comme la fleur ou comme la couleur en fait? Peut-être les deux? Une rose rose?

Il se fit pensif, puis éclata de rire soudainement.

Pardon! J'ai oublié de me présenter. Je crois que tu peux m’appeler... Nathaniel. Oui. Nathaniel c'est bien mon nom exact. Hum, ce qu'il en reste du moins.

Xarilos? Ah... c'est une folle. Ou un fou. Je ne sais pas trop de quel sexe Xarilos est! Disons que je lui causais du souci. Elle m'a enfermée ici parce que j'étais dans son chemin, dans ses plans. Elle a décidé de me mettre ici et de me laisser moisir.

C'est dommage que tu dors. J'aurais bien aimé que tu me montres la sortie de cette prison. Je m'ennuie tellement. * soupir *


Il s'accota le coude contre un bureau invisible, assis dans une chaise qui n'était pas là. Il avait une mine rêveuse, un peu boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

Rêve (entre lundi et mardi) Empty
MessageSujet: Re: Rêve (entre lundi et mardi)   Rêve (entre lundi et mardi) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:59

Rose fixait Nathaniel avec toute la curiosité qu'elle pouvait avoir. Jeece aurait peut-être jamais été capable de lui expliquer ce qui lui arrivait cette soirée là.

~ Ahah! Non, en faite, c'est surtout que mon nom ''Rose'' vient de ''Rosa''. Mais bon. Nathaniel c'est jolie aussi. Ça te sied à ravir.

Dit-elle avec un jolie sourire. Peut-être était-ce l'occasion d'avoir un nouvel ami?

~ Ça fait longtemps que tu es ici? J'aimerais tellement t'aider, cependant je ne connais pas comment ça marche. Je viens d'être éveillé, depuis un mois ou deux. Mais où on est exactement?

Dit-elle en regardant tout autour d'elle, sans vraiment se préoccupée des meubles qui n'existaient pas. Préférant ainsi ne pas tomber folle à le regarder comme ça.

~ Mais tu devais être assez puissant pour te mettre ici non?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

Rêve (entre lundi et mardi) Empty
MessageSujet: Re: Rêve (entre lundi et mardi)   Rêve (entre lundi et mardi) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:15

Merci pour mon nom. Je l'ai choisi avec soin!

L'adolescent prit un temps pour penser.


Xarilos est puissante, oui. C'est normal, elle sert les Seigneurs de l'Extérieur. Ils ont tous de grands pouvoirs et ils offrent à leur plus fidèles serviteurs des cadeaux... Je connais peu de gens qui sont à la hauteur d'arrêter ces ''souverains'', mais plusieurs ne sont pas d'accord avec ce qu'ils font. Je fais partie de cette résistance. Je m'oppose à eux, quoique je ne suis pas une arme de destruction massive.

Les Seigneurs avaient subit une cuisante défaite il y a... euh, 60 ans de cela? Nous avons été naïfs de penser que tout était terminé. Récemment, ils reviennent. Ils sont plus nombreux. Plus puissants aussi.

Ce changement a éveillé ma curiosité. En petite fouine que je suis, j'ai donc mit mon nez partout. Éventuellement, je suis allé trop loin.
C'est à ce moment que Xarilos est tombé sur mon dos. Elle était plutôt fâchée et s'est mit à me crier des insultes dans le style ''tu pourrais nous servir mais tu as choisi la mauvaise voie blablablabla...'' et elle m'a mit ici. Je ne sais pas ce que c'est exactement. J'ai plusieurs hypothèses. Les voici :
A) Nous sommes dans une sorte de ''pochette'' de l'Umbra personnelle dont elle a fermé toutes les issues.
B) Nous sommes dans un recoin de sa tête. Brr! C'est une idée terrible!
C)Je suis mort. Mais si je le suis, ça voudrait dire toi aussi. Je trouve cette idée ridicule par contre!
D)Je suis dans un état de transe et je suis entrain de dormir.
E) Des méchants écureuils mutants ont volés mon corps et ont séparés mon esprit. Ha ha ha! Je déconne.

Disons que mes deux premières hypothèses sont mes meilleures à présent. J'ai beaucoup, beaucoup de temps pour penser ici donc ce n'est pas les idées qui manquent. Ce que je sais, ce que nous sommes dans une sorte de bulle. J'ai touché longuement tout autour de moi pour trouver les limites de ce monde. Je peux te montrer si tu veux, mais c'est vraiment ennuyeux.

Xarilos m'a volé une parti de mon nom, m'affaiblissant. Quoique j'ai gardé une partie de mes pouvoirs, je ne suis pas ''moi'' au complet.

Parfois, Xarilos revient pour m'emmerder. Si tu es chanceuse, tu vas peut-être lui voir sa sale gueule.

Il s'arrêta, venant de faire une réalisation soudaine.

Euh... Je viens d'y penser... est-ce que c'est une bonne idée qu'elle te voit ici? Je ne sais pas ce qu'elle pourrait te faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

Rêve (entre lundi et mardi) Empty
MessageSujet: Re: Rêve (entre lundi et mardi)   Rêve (entre lundi et mardi) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:25

60 ans?....60 Frikcing année?!...oh là là! Si elle lui raconte les avions et les téléphones, ou son Ta....Tamagoshi! En regardant attentivement sur elle, Rose ne s'aperçu que son Tamagoshi n'étais pas là. Mais il fallait s'y attendre : Elle est dans un rêve! Du moins le rêve est assez réel.

~ C'est étrange. Mais j'espère pas la voir. Si elle venait me faire suer, je crois pas que mes compagnons de voyage aimerait bien me voir faire le bacon à terre! Mais reste que si nous sommes dans une espèce de prison...Je m'ai déjà sortit d'une prison temporel une fois! Je pourrai peut-être essayé? Mais...En même temps je ne connais pas le Paradigme ici. Ce serait risqué en même temps pour toi.

Dit-elle en réfléchissant un instant. Réellement c'était très bizarre.

~ Minute! 60 ans? Et que veux-tu dire par ''Seigneur'' et comment sais-tu qu'ils sont revenu? Ses derniers temps il y a des évènements assez perturbant et pas génial, pourrais-tu m'en parler?

Décidément elle s'entendait bien avec Nathaniel, même qu'elle le trouvait assez mignon après un certain temps. Si elle peut le faire venir dans le vaisseau ce serait super! Mais, logiquement : C'est pas très possible.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

Rêve (entre lundi et mardi) Empty
MessageSujet: Re: Rêve (entre lundi et mardi)   Rêve (entre lundi et mardi) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:50

Nathaniel pouffa de rire.

Faire le bacon? Rose, tu es amusante! Ah, désolé. Je ne voulais pas manquer de respect. Les gens trouvent que je ris à rien. Ce n'est pas très sérieux.
Les Seigneurs... Hum, je ne sais pas ce que je veux dire par ça. On les a toujours appelé les Seigneurs de l'Extérieur car ils règnent sur certaines personnes... comme une sorte de secte. Des gourous de secte, oui, je pense que c'est une bonne comparaison. De l'Extérieur parce qu'ils... ne sont pas originaires de notre monde... je crois? Je ne connais pas grand chose sur les Seigneurs de l'Extérieur, sauf qu'ils sont très méchants, très puissants et qu'ils veulent tout assimiler ou nous détruire. Bref, des gens pas de vie, on en conviendra...
C'est vrai, ce n'est pas tout le monde qui savent qui sont revenus. Moi je le sais puisque j'appartiens à un réseau d'info spécial. On s'appelle, attention ne rit pas du nom il craint, ''Les Voltigeurs Invisibles''. Nous sommes en fait plusieurs groupes qui se partagent l'info un peu partout dans l'Umbra. Ma section est chargée de surveiller les allées-venues de tout le monde. Je sais que ça l'air plate comme travail, mais avec ça je voyage partout. Je m'ennuie jamais.

Les Seigneurs de l'Extérieur, si ma mémoire est bonne, sont parti par une brèche il y a 60 ans de cela. Ils sont probablement revenu de la même façon. Justement, j'ai vu une gros trou dans l'Umbra, il y a petit moment de ça. J'allais avertir les bonnes personnes pour fermer ça, mais je me suis fait capturé. J'espère que ''ça'' (le trou) n'a pas passé inaperçu. Sinon, ça voudrait dire que le portail est encore ouvert. Zut...

Wow! Sortir d'une prison temporelle! C'est super! Moi je n'ai jamais fait ça. Je crache le feu par contre. Tu me le dirais si tu veux voir. Quand je lance des flammes contre les murs invisibles qui entourent cet endroit, c'est presque beau.

Le paradigme ici? Euh, je n'y ai pas vraiment pensé. Si c'est un monde construit par Xarilos ça doit être une sorte de paradigme de corruption ou je ne sais pas trop quoi. Quelque chose dans le genre qu'elle aime. Je sais qu'ici, la faim, la soif, l'envie de dormir ou de faire des p'tits pipis n'existe pas. Oui, essayer quelque chose c'est risqué et en plus ça risque d'attirer son attention aussi. Hier, je me suis cogné la tête contre les murs des heures durant, elle a fini par rappliquer. Elle m'a secoué en me gueulant dessus, sérieux on dirait qu'elle est incapable de parler seulement de crier, avant de m'envoyer une décharge électrique qui m'a laissé K.O. pendant deux ou trois heures.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

Rêve (entre lundi et mardi) Empty
MessageSujet: Re: Rêve (entre lundi et mardi)   Rêve (entre lundi et mardi) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:36

Rose s'intéressait maintenant beaucoup à Nathaniel. Elle se demandait par contre si c'était possible de pouvoir peut-être contacter le reste des autres membres de se réseaux pour savoir s'il connaisse sa mère! Ce serait génial.

~ Dis-moi Nathaniel, je sais que c'est un peu bizarre mais, sais-tu si tes compagnons pourrait avoir de l'information sur une certaine Sandrine Orbana. Je la cherche et ce serait important que je la retrouve.

Dit Rose avec une insistance particulière. Elle s'était approcher de Nathaniel, ses yeux vert aussi brillant que lui.

~ Tu crache le feu? C'est étrange. Jamais chez moi on en avait parler. Du moins peut-être des Akashic Brotherhood ou de l'Ordre d'Hermes.

Dit-elle en riant. Certes, ce jeune était remplis de surprise et surtout d'information qu'elle allait pouvoir donner aux autres.

~ Donc cette brèche est là ou ces ''Seigneurs de l'Extérieur'' vienne. Tu as contacter les ''Bonnes'' personnes étant qui exactement? Je dois t'avouer que j'ai tomber sur un équipage qui voulait la colle-mater et malheureusement ils sont tous mort, tuer par un esprit de la corruption/Destruction Majeure. Bref quelque chose de vraiment pas cool. J'ai été capable de la faire fuir notre vaisseau, mais depuis nous avons du mal à faire quoi que ce soit. Mais nous avons toujours en tête du moins de colle-mater cette brèche. Ce sera difficile, mais si tu me dis qu'elle doit être fermer je vais en informer les autres.

~ D'ailleurs tu connais les Traditions ou tu...tu es...avec ces...Technocrate
?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

Rêve (entre lundi et mardi) Empty
MessageSujet: Re: Rêve (entre lundi et mardi)   Rêve (entre lundi et mardi) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:53

L'adolescent passa une main sur son menton, caressant une barbe qui n'avait même pas commencer à poussé encore.

Sandrine Orbana... ce nom me dit rien, mais je peux fouiner. En fait, je POURRAIS fouiner si je n'étais pas ici.

Akashic...? Order...? Oh non, je ne fais partie ni un ni l'autre! Je ne suis pas allié avec les Mages en fait. Je ne suis pas vraiment leur ennemi, remarque. Disons que mes relations avec eux sont plutôt... inexistantes.
Les Technocrates? Pfft, tu parles de ces espèces de peureux qui se cachent dans leur machines technologiques? Je les connais un peu, oui. L'Umbra est dangereux pour eux. Beaucoup de gens que je connais n'aime pas quand leur maison se font détruire par leurs règles stupides. Je crois qu'ils ont une obsession sur l'ordre, non?

Soudain, les yeux de Nathaniel se mirent à briller:

Tu as vu la brèche?!? Oh... ça signifie qu'elle est encore ouverte... Tu fais parti du réseau toi aussi? Tu connais les autres? Génial! Quand tu sortiras d'ici, tu pourras aller tout raconter. Et voilà! 1 à 0 pour nous contre les Seigneurs de l'Extérieur!

Beuh, tu as rencontré un bane? Yurk, yurk, yurk, tu es chanceuse d'être vivante!

Il fit un lent back-flip dans l'air qui ne possédait aucune gravité, avant de continuer:


Pourquoi tu voyages dans un vaisseau au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

Rêve (entre lundi et mardi) Empty
MessageSujet: Re: Rêve (entre lundi et mardi)   Rêve (entre lundi et mardi) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:03

~ Pour tout te dire Nathaniel, je me sauve des Technocrates avec les autres membres de mon équipe. Nous avons été, d'une manière ou d'une autre, touché par la technocratie. Ils ont mit moi et deux autres personnes dans des réalités virtuels pour connaitre les emplacements précis des différent endroit que les mages fréquentent. Dans le but, logiquement, de nous tuer...Tous...

Dit-elle reprenant sa tristesse, ou sa colère, qu'elle avait quand elle pensait à ses Nephandi. Même s'ils en étaient pas, pour elle ça devenait la même chose.

~ Je ne sais pas ce qu'il s'est passé cette nuit là. Tout ce que je me rappelle, c'est ma mère qui criait et qu'elle se transformait en ours pour me protégé. Et c'est arriver cette années. Lorsque nous sommes sortit du programme, mes confrères, si je peux les appelé comme ça, nous avons été sauver par d'autre mage. Depuis nous combattons sans relâche pour notre survie. Ce n'est pas facile parfois tu sais Nathaniel.

Dit-elle, la mort dans l'âme qui la reprenait, revoyant la mort du Professeur Duncan dans sa tête.

~ Plusieurs de nos compagnons sont malheureusement mort durant l'invasions de ce ''Bane'' comme tu l'appelle. Il y a de ça quelque jours.

~ Si tu n'es pas avec les mages, ni avec les technocrates tu es...un Orphelin? Sinon quoi? Tu dois pas cracher du feu à la naissance comme des dragons non?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

Rêve (entre lundi et mardi) Empty
MessageSujet: Re: Rêve (entre lundi et mardi)   Rêve (entre lundi et mardi) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:21

Un dragon ? C'est une belle façon de me voir. C'est vrai que je leur ressemble un peu. Je ne pense pas que les véritables dragons seraient d'accord avec cette comparaison par contre ! Mais quand même! Nathaniel le Dragon. Wahou! Super nom!

Il rit un peu, toujours aussi joyeux qu'à l'habitude.

Les Technocrates sont emmerdants, je l'avoue, mais je n'ai pas affaire souvent avec eux. J'en ai rencontré quelques uns, je fais profile bas et je les évite. Je n'ai jamais fait de confrontation directe avec eux, je n'ai pas envie de finir empaillé au dessus d'un foyer. J'ai entendu dire que certains faisaient ça. Barbare, huh?

Nathaniel fronça ses sourcils roux au fur et à mesure que Rose parlait de la réalité virtuelle. Une expression très perplexe se forma sur son visage pâle.

Une réalité virtuelle? Euh... j'ai vraiment de la misère à te suivre. Programme? Je ne suis pas habile avec ce genre de truc. J'évite l'Internet aussi. Ce n'est pas vraiment mon endroit.

Il termina sur un ton désinvolte:


Survivre. Ah, c'est la vie! Moi je préfère vivre, pas survivre!


Il fit, plus compatissant:


Désolé pour tes compagnons. Je ne peux pas y faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

Rêve (entre lundi et mardi) Empty
MessageSujet: Re: Rêve (entre lundi et mardi)   Rêve (entre lundi et mardi) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:36

Rose riait avec Nathaniel tout en disant:

~ Hey mais tu m'as toujours pas dit ce que tu étais au final! Kihihi!

Elle s'amusait beaucoup avec lui. Il est si joyeux et aussi gentil.

~ Je suis d'avis aussi que je préfère vivre que survivre. Mais je n'ai pas le choix. Ces technocrates nous chercher pour nous retirer cette vie. Je trouve cela injuste qu'ils aillent le droit de nous tuer à vue, parce qu'ils sont les ''rois'' de la réalité. Mais en faite ils sont concentré pour faire taire les Traditions. Nous en avons rencontré et l'un d'eux, un des rares qui avait encore une tête, me dit que je suis fermé d'esprit parce que je lui dit que je peux pas lui faire confiance. M'enfin. Je devrais trouver ça amusant et réconfortant d'avoir les assassins de ma propre mère à coté de moi? Ouiii! C'est tellement la joie et le bonheur. Cependant, je peux plus vraiment dire qu'il est une tâche, il est mort avec le Bane.

Dit-elle un peu boudeuse.

~ Même si c'est un Technocrotte, il est tout de même mort et c'est chiant quand même. Je ne le souhaite à personne. M'enfin.

Quand il ne comprit pas à propos des programmes, Rose souris et continua:

~ Un programme est une combinaisons de fonction. C'est comme si je donnais des ordres en les écrivant d'une manière spéciale. Donc un programme c'est une série d'ordre qui obéisse. Ça en prend beaucoup pour faire quelque chose de concret, mais bon. Je ne suis pas une Vitual Adepte moi. Je suis une Orpheline. Je ne fais partie d'aucune Traditions. Aucune m'intéresse vraiment. Je veux retrouver ma mère...

~ Et toi si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

Rêve (entre lundi et mardi) Empty
MessageSujet: Re: Rêve (entre lundi et mardi)   Rêve (entre lundi et mardi) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:55

Hum? Ah oui, je ne suis pas la personne la plus claire au monde. Pardon! Je suis né sur Yuséir. C'est un monde magnifique! Tu y es déjà allé? Ah, les forêts de Yuséir, remplies de cristal. Et de rivières de diamants. Et de collines qui se déplacent. J'aime marcher sur la plaine, la nuit, guidé par la lumière des deux lunes de ma planète natale.

Nathaniel était rêveur, probablement plongé dans des souvenirs d'enfance.

Technocrottes? Hi hi hi ! Euh, les rois de la réalité? Non, pas vraiment. Comme j'ai dit, je voyage beaucoup et j'en ai pas vu souvent. Je sais qu'il y a beaucoup sur une planète toute bleue, remplie d'humains. Mais c'est juste une planète, hein? Il y a pleins d'autres. Pleins d'autres monde, de plans parallèles. Ça dépend comme tu perçois l'Umbra.

Whoa, mort à cause d'un bane. J'espère qu'il ne va pas se réincarner en mauvais esprit. Sa prochaine vie risque d'être plate pas mal.

Tu as connu les assassins de ta mère??? Je n'ai pas vraiment de mère, mais je sais que pour plusieurs créatures, c'est la personne la plus importante au monde. Tu as fais quoi face aux tueurs? Tu l'as vengée ou tu leur as pardonné?
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

Rêve (entre lundi et mardi) Empty
MessageSujet: Re: Rêve (entre lundi et mardi)   Rêve (entre lundi et mardi) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:06

~ Je parlais des Technocrates en général, ce sont eux qui ont tué, ou éloignée, ma mère. Je la cherche, je veux la retrouver. Mais tu viens justement de cité la ou je viens. La belle petite planète bleue. Là ou, du moins avec mes souvenirs étranges, j'allais voir la mer avec maman. J'allais ramasser des rochers pour faire des vagues. Ce genre de souvenir que je me demande encore si les technocrates m'ont changer. Je ne sais même plus si ma mémoire est vrai, ou fausse.

Dit-elle en déprimant de plus en plus.

~ Tu dis que venait d'une réalité autre? C'est étrange. Pourtant on peut se comprendre parfaitement. Et tu ressembles à un être humain. Moi je suis humain en faite. Je viens de cette planète bleu remplit de Technocrate complètement malade qui veulent tuer les autres Traditions pour avoir la main mise sur ce monde. Je ne peux pas les laisser faire ça. Ils y a tant de gens qui devient magicien sans savoir et, le lendemain, injustement seront mit à mort. Sans savoir pourquoi, simplement parce que, selon eux, nous sommes une menace.

Dit-elle en s'approchant encore de Nathaniel.

~ Tu connais les coordonner de ta planète? Peut-être je pourrai m'y rendre et te retrouver non? Je pourrai te tirer de ton sommeil, du moins quand moi je vais me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

Rêve (entre lundi et mardi) Empty
MessageSujet: Re: Rêve (entre lundi et mardi)   Rêve (entre lundi et mardi) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:27

En fait, c'est pas parce qu'on vient de monde différents qu'on est nécessairement différents. En fait, fondamentalement oui, on ne vient pas du même endroit, mais... mais je pense que tu comprends ce que je veux dire.

Nathaniel agita sa main, comme s'il chassait une mouche invisible.


La planète bleue. J'y suis allé quelque fois, en passant des pactes avec des humains. C'est un endroit intéressant, mais diable! assez dangereux. C'est un endroit que j'évite de cracher le feu, disons.
Ça ne me surprend pas vraiment à propos de ce que tu dis sur les Technocrates. C'est des dépendants du contrôle. Moi je pense qu'on devrait faire le chaos! Paf, remettre la Terre comme elle était avant! C'était cool ! Il y avait des dragons qui vivaient à cet endroit, tu le savais? Et pis là, sont partis. Ils vivent un peu partout dans l'Umbra. Je sais qu'il y a beaucoup qui aimerait retourner sur la Terre. Si un jour tu en vois un, tu lui demanderas. Je suis sûr qu'il va confirmer ce que je viens de te dire. Il y avait pleins de créatures aussi, pas juste des dragons. Des licornes. Des griffons. Des... pleins de choses. J'ai pas envie de tous les nommer. On pouvait faire plus de chose aussi. Comme voler sans avoir besoin de machine. Maintenant, vous avez besoin de machine pour faire tout, hein? Ça doit être emmerdant. Sur Yuséir, il n'y a aucune machine. En fait, quand j'y pense, Yuséir peut ressembler à l'ancienne Terre avant qu'elle change drastiquement.

Ça ne me dérange pas que tu sois humaine. J'ai rien contre les humains. C'est sûr qu'il y a des humains que j'aime pas. Il y a aussi des esprits que j'aime pas. Du cas par cas, en bref!!!


Nathaniel se gratta la tête, ébouriffant sa crinière rousse.

Je ne sais pas comment faire pour te décrire comment te rendre sur Yuséir. Il faut commencer par trouver le Lac aux Étoiles. Quand ça c'est fait, on a qu'à le traverser, on tombe sur le Chemin Clair. Faut le suivre, en route tu vas croiser Eopyo, c'est une petite planète à la terre rouge et pleins de volcan. Quand le Chemin Clair se termine, il finit proche de Septimus, c'est une grosse planète qui fait beaucoup de poussière, tu tournes vers l'étoile qui se nomme l'Oeil-De-Loup. Tu la suis, tu la suis et VOILÀ. Tu as trouver Yuséir. Ça l'air simple, hein? C'est plus compliqué en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

Rêve (entre lundi et mardi) Empty
MessageSujet: Re: Rêve (entre lundi et mardi)   Rêve (entre lundi et mardi) Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:00

~ C'est fou à quel point c'est un gars comme toi que j'aurais voulu sur terre...

Dit-elle sans vraiment se soucier du double sens, elle qui ne pense présentement qu'en terme amical et non comme pour lui proposer d'être son prochain amoureux. Faut dire, c'est à savoir si elle a déjà eu un amoureux auparavant.

~ Ça l'air dure d'aller chez toi. Je pourrai toujours en parler à Hiro. Peut-être pourrait-il en savoir plus. Par contre, dès que je me réveille, je vais parler avec les autres membres de mon groupe des infos que tu m'as dit et à savoir si c'est possible de faire quelque chose pour toi. Maintenant que je sais qu'est-ce que fais cette brèche, nous allons enfin savoir quoi faire pour empêcher des catastrophes pires! Grâce à toi nous allons enfin avoir une ligne directrice de chose à faire! Et pour aider tout le monde!

La jeune adolescente souriait, elle reprenait de cette énergie positive qu'elle avait perdu. Elle regarda Nathaniel et s'intéressa d'un autre sujet.

~ Dis-moi Nathaniel, as-tu une petite amie là ou tu vis?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

Rêve (entre lundi et mardi) Empty
MessageSujet: Re: Rêve (entre lundi et mardi)   Rêve (entre lundi et mardi) Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:02

Sur la Terre? Je peux difficilement rester sur la Terre, à moins d'avoir du katan. Je pense que vous nommez cela de la''Quintessence''. Cette énergie me permet de rester matériel dans votre monde, car étrangement, sur votre planète, je n'ai pas de forme physique. Je ne peux ni exister, ni agir, si je ne me nourri pas de cette ''Quintessence''.

Nathaniel hocha la tête tout en écoutant Rose.

Ouais! Youppi!!! J'ai hâte de sortir d'ici! Je vais attendre que tu reviennes.

Après qu'il eut entendu les derniers mots prononcés par Rose, Nathaniel éclata de rire, se gratta derrière l'oreille.


Euh... Je ne comprends pas trop la question?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve (entre lundi et mardi) Empty
MessageSujet: Re: Rêve (entre lundi et mardi)   Rêve (entre lundi et mardi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve (entre lundi et mardi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation entre Mage et familier
» Ascension (la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage: The Ascension :: Rôle-Play :: Archives :: Archives de 2010-2011-
Sauter vers: