Mage: The Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé pour une game de mage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conversation entre Mage et familier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

Conversation entre Mage et familier Empty
MessageSujet: Conversation entre Mage et familier   Conversation entre Mage et familier Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:58

C'était un moment calme, le lendemain du décollage du Queen Victoria. Il commençait à être tard, il devait être 10h45, 11h du soir environ. Rose était probablement dans sa chambre. Soudain, la voix d'El'ri, son familier, se fit entendre par la Tamagochi :

-Rose, est-ce que c'est moi, mais Jeece ne semblait pas si... je cherche mes mots. Heureux? Heureux que tu m'ais invoqué?
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

Conversation entre Mage et familier Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Mage et familier   Conversation entre Mage et familier Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:29

Rose regardait son Tamgashi avec stupéfaction. Réellement, elle avait vu juste dans le ton de voix de Jeece. Bien qu'elle adore le coté mentor de celui-ci, elle ne comprenait toujours pas pourquoi il était aussi insensible aux mondes des esprits.

~ J'en sais rien El'ri. Je croyais qu'il serait fier de voir mes pas dans le monde de la magie, mais j'avoue qu'il avait l'air...Comme du dit '' Pas heureux''. Je crois en faite qu'il aime pas vraiment le monde dans lequel tu vis. Lisbeth par contre, celle qui a fait le rituel pour m'aider à communiquer avec ta meute, semble très intéresser. C'est dommage je trouve. Tu sembles être une lionne très gentille. Une vrai maman.

Sur le mot ''maman'', la lionne lunaire pouvait voir une petite tinte d'émotion dans la gorge de la jeune adolescente et avant même qu'elle puisse poser la question, elle y répondit:

~ Ma mère est...Peut-être morte, peut-être vivante. J'en sais trop rien. Ceux qui font partit de la Tradition de l'Ordre de la Raison comme tu les appelle, m'ont brouiller mes mémoires. Je ne sais plus si ce que je me souviens est falsifier ou vrai. Tu dois comprendre ça toi aussi, perdre un membre de ta famille. C'est difficile et pénible.

Elle se secoua la tête deux seconde et reprit:

~ Ark! J'ai l'impression de penser et de parler comme un Hollow One!....Buuurk! M'enfin...Je veux la retrouver ma mère. En devenant plus habile et plus forte, je pourrai surement la retrouver. Mais entre-temps, je vais pouvoir t'apprendre plein de choses sur notre monde. D'ailleurs as-tu des questions à poser? Quoi que ne me demande pas comment on a fait pour être dans l'espace, car même dans notre monde c'est pas normal! Ahaha!

Rose reprenait doucement mais surement le calme après avoir parler de sa mère. Par contre, rien ne dit que le Technocrate qui a tuer sa mère allait y avoir droit.

(VIve Vengeful comme Flaw! XD...Si elle voit des technocrate ça va barder!).
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

Conversation entre Mage et familier Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Mage et familier   Conversation entre Mage et familier Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:58

La lionne lunaire hocha la tête.

Oui, je peux comprendre la douleur de la perte d'un être cher. Nous aussi, nous pouvons mourir et disparaître. Je ne crois pas que la peur de la mort soit une caractéristique unique des humains. Je crois que même le plus puissant des Umbroods redoute le jour qu'il va se faire détruire.


Elle prit une pause avant de continuer :


Cette conversation m'amène vers cette ligne directrice : d'après toi, pouquoi devrions-nous mourir? Crois-tu qu'il y a quelqu'un qui décide cette destinée, un peu comme les légendes grecques sur les Moires? Ou c'est plutôt le hasard qui détermine qui vit et qui meure?

Ensuite, elle dit:


Tu parles d'être plus abile et plus forte? Tu penses t'y prendre comment?
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

Conversation entre Mage et familier Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Mage et familier   Conversation entre Mage et familier Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:11

La jeune adolescente ne connaissait pas les moire. Bien que cela lui rappelait un jeu dans la lignée des Shin Megami Tensei. Mais peu importe, El'ri lui posait des questions qu'elle ne s'était jamais posée avant. Elle resta là à réfléchir, l'air pensive. Après quelque minute elle répondit enfin aux questions de la lionne lunaire:

~ Je ne sais pas trop quoi répondre à dire vrai. Autant que je voudrais contrôler la mort envers les technocrates pour ce qu'ils ont fait à ma mère, mais je sais que je n'aurais pas le droit théoriquement. C'est pas l'envie qui me manque. J'aimerais tellement leurs faire cracher le morceaux!

Voyant sa rage prendre le dessus, inquiétant surement la familier, Rose respira un bon coup et continua:

~ Désolé, j'ai dérapé. J'imagine qu'en étant immortel, ont trouverait le temps long! Et surtout lassant. Mais j'en sais trop rien. Je crois pas en une entité supérieur qui s'acharne sur nous, autant que je ne crois pas que ce soit le hasard. Plutôt les choix des gens. Si tu fûmes de la cigarette et que tu possèdes le cancer, qui est une maladie mortelle pour nous, et bien c'étais son choix de ne pas s’empoisonner la vie. Certains par contre, sont plus dévastateur, car selon leurs choix, ils tues d'autre personne autre qu'eux-même. C'est là que c'est frustrant. Mais j'avoue que certaines fois le ''hasard'' en est pour quelque chose.

Elle prit une pause. Ne sachant pas vraiment ou cette sagesse soudaine venait d’apparaître.

~ Fiou! Tu sais comment me mettre dans mes états toi! Tu as de très bonne question! Tu entraîne ma penser et Cassidy va m'apprendre comment me défendre. C'est elle qui va en partit m'aider pour devenir plus forte physiquement et toi tu m'apprend à devenir plus forte...Mentalement!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

Conversation entre Mage et familier Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Mage et familier   Conversation entre Mage et familier Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:37

El'ri écouta avec attention. Elle ressenta la passion de l'Orpheline comme si c'était la sienne. Après tout, le lien former entre un Mage et un familier était très fort, ceci était normal que cela arrive.
Hum... Tu crois au ''karma'' en quelque sorte? Ceux qui ont fait ''le mal'' ou du moins, par leurs actions entraînent des conséquences ''de mal''?

Intriguée, elle devait savoir:

Mais les gens qui meurent sans rien faire de mal ou encore que leur mort n'est pas reliée à leurs actions? Si je prends l'exemple de quelqu'un qui meurt dans un accident d'auto à cause d'une défaillance technique? Ou encore, une victime qui se fait kidnappée et tuée par son agresseur par la suite? L'ont-ils fait exprès? Méritait-ils cette mort?


Elle termina, ainsi, sans aucun jugement de sa part :
Pourquoi dis-tu que tu n'as pas le droit théoriquement de contrôler la mort des technocrates? Qu'est-ce qui t'en empêche? Je sens que tu désires vengeance. À quel point veux-tu l'accomplir?
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

Conversation entre Mage et familier Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Mage et familier   Conversation entre Mage et familier Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:28

Rose regardait son Tamagoshi avec une fixation étrange. N'importe qui, Jeece, Howard ou autre, penserait qu'elle serait beaucoup trop concentré dans un quel conque jeu vidéo. Mais en réalité, elle discutait avec son familier, El'ri. Celle-lui lui posait des questions qu'aucun professeur, du moins avec sa mémoire défaillante, ne lui avait poser auparavant. Ne sachant pas vraiment comment répondre aux questions de la lionne, elle haussa les épaules et dit finalement:

~ J'en sais trop rien. Je savais pas d'ailleurs que tu connaissais les automobiles. M'enfin. Ceux qui meurt dans un accident comme tu l'exemple que tu viens de faire...Son vraiment malchanceux. Ou encore ce sont des gens qui se sont trop pogner le beigne en faisant leurs travail et l'ont de travers, ce qui résulte à la mort de la personne par mal fonctionnement de son auto. Encore là, personne ne pourra réellement savoir pourquoi et comment. Des fois ça arrive comme ça. Le hasard en quelque sorte...Raahh! Tu m'en pose des questions qui me font travailler la tête toi!

Dit-elle avec un petit rire. Elle ne savait vraiment pas pourquoi, mais avec El'ri, elle pouvait parler de ce genre de chose sans trop de problème. Elle trouvait même cela amusant pratiquement. Comme si elle était avec une très bonne amie.

~ Ma mère...M'a toujours dit qu'on ne touche pas à la vie des autres. Mais je crois que le premier technocrate que je vois se fera défoncer le crane. Ils ont toucher à ma mère. Ils me l'ont enlever! Je suis sure que ces deux de piques serait dans le même était si je leurs aurait fait. Alors pourquoi l'avoir fait à moi? Je l'ai pas mérité à ce que je sache!

Dit-elle en reprenant son ton colérique.

~ J'ai mieux à faire présentement que te les défoncer. Je vais trouver maman et ensuite je leur péterez la face. S'il ose se mettre sur ma route, ils vont sentir mes poings et je ne vais pas hésiter. La seule chose je crois qui pourrait m'en empêcher c'est Jeece ou Howard qui soit blesser. Je ne veux pas les perdre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

Conversation entre Mage et familier Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Mage et familier   Conversation entre Mage et familier Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:31

Je comprends. Vous avez vécu pas longtemps ensemble, mais des moments très intenses, ça vous a rendu très proche tout les trois...

Ne pas toucher à la vie des autres, c'est très noble comme parole. Mais jusqu'à quel point méritons-nous de vivre? Ces Technocrates qui ont fait du mal à ta mère, méritait-ils justice? Qui va leur apporter? Ils ne seront pas juger par la justice humaine, ni par leurs pairs, il en va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

Conversation entre Mage et familier Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Mage et familier   Conversation entre Mage et familier Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:38

((Suite à la game avec les Techonocrate))

~ Cassidy m'a dit qu'elle m'appuyait pour les défoncer si jamais ils font quoi que ce soit. J'arrive pas à croire que Thémis et Howard trouve cela juste et noble d'avoir sauver ces meurtriers!...*Soupire* Ils disent qu'ils sont des êtres humains. J'appelle ça des monstres!

Dit-elle en s'écrasant dans son lit.

~ Youpidou, des technocrates à bord de NOTRE vaisseau! Et on va faire quoi avec ces technocrates! Les garder comme des chiens qu'on adopte?...

Visiblement Rose était pas très contente des nouveaux arrivant.

~...J'aurais du leur casser le cou...

Dit-elle en chuchotant, l'air bougonnent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation entre Mage et familier Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Mage et familier   Conversation entre Mage et familier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation entre Mage et familier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve (entre lundi et mardi)
» Ascension (la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage: The Ascension :: Rôle-Play :: Archives :: Archives de 2010-2011-
Sauter vers: