Mage: The Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé pour une game de mage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 À propos des autres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

À propos des autres... Empty
MessageSujet: À propos des autres...   À propos des autres... Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:33

Lisbeth était sur le seuil de porte de la chambre de Jeece. Elle semblait un peu anxieuse.

Jeece est-ce que je peux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Hermetic
Sam


Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2010

À propos des autres... Empty
MessageSujet: Re: À propos des autres...   À propos des autres... Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:25

Jeece alla ouvrir la porte pour laisser entrer Lisbeth. il avait encore son bras droit dans une attelle en tissus et des cerne commençais à apparaitre sur son visage; signe d'un manque de sommeil apparent

Tu semble aussi préoccupé que moi...qui a t'il?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

À propos des autres... Empty
MessageSujet: Re: À propos des autres...   À propos des autres... Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:36

Lisbeth dit rapidement:

En effet. C'est à propos de tout le monde. Je crois qu'il y a un problème. Tu sais, si Thémis n'aurait pas réussi lorsqu'on était coincé dans le monde de l'Umbra. On se serait tous fait assimilé par le monde. Et eux, voulaient trouver une autre solution alors qu'on avait besoin de toute l'énergie nécessaire! Je sais que c'est un grand sacrifice, mais c'était eux ou non... et puis ce n'était pas comme si ce monde là était grand ou important. Je ne pense pas que ça aurait fait de différence. Un autre monde se serait créer de ces cendres, en fait. Comme un Phoenix.

Je trouve... je trouve que les autres ne sont pas... comment dire? intelligens? Non, ce n'est pas le mot que je cherche... à la hauteur, peut-être? Je crois qu'il nous empêche de progresser. Il y a Cassidy qui veut faire quelque chose mais sans rien déranger. C'est si stupide! On ne peut pas rester avec les mains propres en agissant. Tu vois ce que je veux dire?

Et il y a Rose. Un vrai danger public si tu veux mon avis. Elle ne se contrôle pas. À quand elle se retourne contre nous nous accusant d'être des Technocrates?

Howard est simplement trop mou d'esprit. Tu lui dis n'importe quoi et il plie.

En constraste, Thémis est trop rigide. On ne le voit jamais, en plus. Peut-on vraiment lui faire confiance?

Pour finir, Hiro... me fout simplement la chienne. Cet enfant me fait peur, sérieusement. Tu as déjà vu son regard? Il est toujours morne. Il est toujours.. maussade. On dirait des signes précurseurs d'un psychopathe.

J'ai hâte de trouver Horizon... en espérant que la situation là-bas est mieux qu'ici. Je ne veux plus rester dans ce vaisseau de technologie. Je ne suis pas à l'aise.


Elle s'arrêta finalement. Elle remarqua l'air fatigué de son collègue Order of Hermes et fit timidement:

Tu n'as pas l'air d'aller bien... toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Hermetic
Sam


Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2010

À propos des autres... Empty
MessageSujet: Re: À propos des autres...   À propos des autres... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:12

Je te comprend et je suis du même avis que toi. Il me tarde de quitter ce vaisseau....et j'ai aussi la certitude que nous ne serons pas 7 à s'en sortir Lisbeth. Si nous aurions les moyens d'imposer nos idées aux leurs, tout irais pour le mieux...malheureusement ce n'est pas le cas...nous passons pour des dérangés sans morale alors qu'en réalité nous sommes les seul à voir clairement...du moins pour l'instant. Si ils nous auraient écoutés, nous aurions jamais approché le vaisseau technocrates et cela nous aurais fais éviter tout le reste.

Jeece se rassit sur son lit

Si seulement j'arriverais à progresser d'avantage....j'aurais probablement les moyens nécessaires pour imposer nos désirs. Je crois aussi qu'il y a une autre menace sur ce vaisseau, il se pourrait qu'Hiro est tuée Duncan. Selon les informations que j'ai pu obtenir du journal de la son of ether, une rivalité malsaine les entouraient. Hiro étant plus intelligent et imaginatif qu'elle, elle se mit en tête d'empêcher la progression de son apprentie. Elle ne pouvais supporter d'être à l'ombre de son apprentie. Je crois qu'elle aurait pu attenter à la vie d'Hiro lors de notre exploration du vaisseau technocrate. Finalement...ce fut Duncan qui périt de la façon qu'elle avait planifier pour lui. Tout ce tien...de plus, les agissement d'Hiro étayent mes suppositions.

Ce n'était pas pour sauver sa vie qu'Hiro l'aurait tué, il a vu une occasion et l'a saisie. Il aurait très bien pu nous en parler et Duncan aurait été jugé. Si Hiro est réellement le meurtrier de Duncan, je vais devoir imposer la sentence qu'on réserve à ceux qui assassine leur mentor....quelque soit la raison, elle ne justifie en rien cette acte. Il faut aussi penser à la sécurité du groupe...aussi stupide peuvent-ils être. un mage qui commence ce genre de descente est un danger pour tout le monde...je m'emporte peut-être un peu, je ne fais que des supposition, même si mon intuition me trompe rarement. Tu es plus apte hiérarchiquement parlant que moi pour jugé cela. je ne ferais rien sans ton accord. J'aimerais s'il vous plait avoir ton avis sur mes supposition...peut-être que l'umbra me brouille l'esprit....je ne suis nullement à l'aise ici.


Jeece ce tut, bien que Lisbeth soit d'une autre maisons, elle était tout de même plus avancer que lui dans l'échelle hiérarchique qui contrôlait l'ordre. Il avait besoin d,elle en ce moment....et tous commentaire seraient grandement apprécier. En étant honnête et en révélant ces angoisses, il se sentait moins seul contre tous. Espérant qu'elle ne le prenne pas pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

À propos des autres... Empty
MessageSujet: Re: À propos des autres...   À propos des autres... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:20

Hiro?

Elle s'arrêta. Elle semblait un peu sous le choc.


Ça ferait du sens... Mais comment il aurait tué Duncan? Howard a vu le meurtre se passer sous ses yeux non? On a retrouvé Hiro un étage plus bas. Il n'était pas à l'infirmerie.
Ah! Hiro s'est fait enfermé dans la cabine de pilotage lorsque nous étions sur le vaisseau techno? Duncan aurait fait ça... à distant peut-être? Si oui... peut-être Hiro pouvait faire pareil?


Elle semblait effrayée, soudainement.

Si... s'il l'a vraiment tuée... Alors, alors nous sommes tous en danger. C'est... c'est un fou. Il va peut-être nous assassiner nous aussi maintenant qu'on a découvert son secret. Le sait-il? Va-t-il nous enfermer dans des pièces sans air et nous laisser mourir?

Elle mit de l'ordre de sans idées avant de continuer:


Sans Hiro pouvons nous atteindre Horizon? Il dit qu'il a des cartes de l'Umbra dans les archives du vaisseau. Voudrait-il nous donner l'info? Sûrement que non. Je... Je ne sais pas par oû commencer. Je m'excuse Jeece. Je ne voulais pas avoir l'air aussi paniquée et perdre le contrôle de mes émotions ainsi. Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Hermetic
Sam


Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2010

À propos des autres... Empty
MessageSujet: Re: À propos des autres...   À propos des autres... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:35

Jeece fut soulagé de savoir qu'elle ne le croyais pas fou

Alors que fait-t'on? La priorité serait de confirmer mes dires On pourrait se donner 1 semaine...peut-être juste 3 jours pour dénicher le plus de preuve possible sur Hiro. Ensuite nous devrons nous occuper de son jugement.........­..comment procéder? Je ne crois pas que mettre les autres au courant serait une bonne idée.....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

À propos des autres... Empty
MessageSujet: Re: À propos des autres...   À propos des autres... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:44

Lisbeth hocha négativement de la tête.

Non. Howard risque de prendre sa défense, quelle que ça soit l'issue, par ''solidarité masculine''. Howard est... un imbécile.
Pour ce qui est de Cassidy, elle va sûrement attendre d'avoir des preuves irréfutables. Ce que je trouve qu'on trouve. Hiro a probablement tout détruit.
Rose, hum... Je ne sais pas. Elle voudra probablement pas qu'on le juge ''sévèrement''. Elle doit considéré que c'est un enfant encore.
Thémis? Je pense que Thémis voudra qu'on le juge, mais pas dans l'Umbra. Puisqu'on a besoin d'Hiro.

Pour ma part, je juge que tuer son mentor est un des pires crimes que l'on puisse accomplir. Surtout de sang-froid. Tu sais... la corruption Nephandi commence ainsi. Je n'ai pas envie que ça dégénère.

Ici, ce n'est pas le moment de le juger. Si nous essayons de faire quelque chose contre lui, on risque de se faire abandonner par les autres.
Attendons d'être rendu à Horizon. Si... Si les Primus sont encore vivants, ils vont organiser un tribunal. À condition qu'ils ont le temps de faire cela.
Je sais que c'est frustrant de garder un statut quo avec un meurtrier, mais on a pas vraiment le choix. Observons-le et construisons nous un dossier judiciaire. Son jugement va simplement être plus facile lorsque nous serons rendu au tribunal des Neuf Traditions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À propos des autres... Empty
MessageSujet: Re: À propos des autres...   À propos des autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À propos des autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À propos d'Horizon...
» Bonus/Malus à propos du Sanctum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage: The Ascension :: Rôle-Play :: Archives :: Archives de 2010-2011-
Sauter vers: