Mage: The Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé pour une game de mage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 À propos d'Horizon...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

À propos d'Horizon... Empty
MessageSujet: À propos d'Horizon...   À propos d'Horizon... Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:53

Il devait être midi environ. C'était le lendemain du décollage du Queen Victoria. Lisbeth était sorti de sa chambre et allait vers celle de Jeece, en espérant qu'elle ne le dérangerait pas. Elle cogna doucement à la porte et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Hermetic
Sam


Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2010

À propos d'Horizon... Empty
MessageSujet: Re: À propos d'Horizon...   À propos d'Horizon... Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:51

HJ:Ce qui suit ce passe avant mon dernier post (juste pour spécifier)

Jeece vint lui ouvrir la porte

Bonjour, tu peux entrer...Tu voulais discuter de quelque chose? En passant, je n'est pas pu te faire mes excuses pour t'avoir embarquer dans cette situation avec Duncan. Dire que je voulais quitter le CHUL pour retrouver mon mentor, je me retrouve sur un vaisseau à voyager dans une dimension qui m'est presque inconnue.....

Jeece se mit instinctivement à faire son lit qui était dans un sale état. Le jeune Hermétique semblait quelque peu stressé, chose inhabituelle chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

À propos d'Horizon... Empty
MessageSujet: Re: À propos d'Horizon...   À propos d'Horizon... Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:29

(O.K.)
Lisbeth entra dans la chambre, un peu timidement. Ce fut tout de même d'une façon articulée qu'elle dit:

Euh oui... en fait... Moi aussi que je suis un peu inquiète. C'est à propos du vaisseau... du Capitaine plutôt.

Elle prit une pause, puis:

Je suis lassante avec ça, l'Umbra c'est compliqué... On est supposé allé à Horizon, non? Le problème, c'est que je sais pas comment. Et je doute que le Dr. Duncan aussi. Comment dire... Horizon est à la fois un endroit dans l 'Umbra et aussi une Chantry. La plupart des Mages qui connaissent un peu L'Umbra et assez les Chantries, savent plus ou moins c'est à quel endroit. Quand je dis plus au moins... C'est comme si je dessinais une ligne longue de 250 kilomètres et qu'il y avait un point, gros comme doigt sur cette ligne, qui serait Horizon... Je sais comment trouver la ligne. Mais le point... non. Ce que je veux dire c'est que. C'est que... j'ai peur. J'ai peur qu'on se perdre dans l'Umbra.

Elle fit en toute vitesse:

Ce n'est pas que j'ai pas confiance au Dr. Duncan. C'est plutôt que les gens qui savent se rendent à Horizon sont très rares...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Hermetic
Sam


Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2010

À propos d'Horizon... Empty
MessageSujet: Re: À propos d'Horizon...   À propos d'Horizon... Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:06

Jeece s'assit sur son lit en ne lâchant pas Lisbeth des yeux pendant que celle-ci parlait avant de répondre

Je ne crois pas que Duncan soit en mesure de trouver Horizon, pas plus que quiconque sur ce vaisseau à part toi Lisbeth. Si tu dis être ne mesure de trouver ''la ligne'' nous n'aurons qu'à la suivre non? Je n'est que les base au sujet de l'Umbra, mais si jamais on est perdu, n'y a t'il pas un moyen de retourner sur terre avec une sorte de porte comme ce que tu as créer pour faire passer tes livres?

Il faut aussi analyser la situation; de très grand mage se trouve à Horizon et nous avons perdue contact avec eux.....c'est soit une attaque de la technocratie, soit que les primus et les autres ont décidé de couper eux-même le contact avec nous tous, afin de se protéger contre la technocratie...si jamais Horizon est prise, Les traditions ne tiendront jamais et la technocratie aura gagné. Il ne faut pas oublié le fait que nous sommes surveillé et que découvrir Horizon pourrait permettre à la technocratie de la trouver par notre faute.


Jeece prit une feuille et un crayon et se mit à écrire

Au début de cette histoire, il y avait moi, Rose qui dit être un nouvelle mage et Howard......ensuite il y a eu Thémis dont on ne connait pas le visage ni ces motifs. Ce type nous suit partout, il était même présent dans la fausse réalité avec C.O.P.P.E.R......je suis incapable de ne pas imaginer qu'il se sert de nous pour un dessein que je ne connais pas encore. Ensuite il y a Cassidy, qui est apparut vraiment vite, qui ne pose pas de questions et qui nous suit comme si de rien n'était. Bref, je me méfie de pratiquement tout le monde et je suis tout de même dans un des endroit les moins sécuritaire avec des gens que je ne connais pas. Je ne sais pas si il serait bon de découvrir Horiizon sans se poser plus de questions avant tout....histoire de ne pas commettre d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

À propos d'Horizon... Empty
MessageSujet: Re: À propos d'Horizon...   À propos d'Horizon... Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:27

Lisbeth hocha la tête, mais semblait encore incertaine. Ce fut d'une voix un peu étouffée qu'elle dit:

Oui. Oui on peut suive la ligne. On peut trouver Horizon de cette façon. C'est juste que ça peut être très, très long... ou très court. Ça va dépendre de notre chance. C'est très hasardeux parce que je ne sais pas comment ''pinpointer'' Horizon. Je ne suis pas assez puissante pour ça.

Je susi d'accord, depuis qu'on a perdu contacter avec les Primus, tout va mal. Il s'est passé quelque chose à Horizon, c'est sûr. Qu'est-ce qui est assez puissant pour empêcher les représentants de chaque Traditions de nous contacter? Ou plutôt, qu'est-ce qui nous empêche nous de les contacter? La Technocratie aurait les moyens.

C'est vrai aussi que tout est... hum comment dire? précipité. Je ne m'attendais jamais à me retrouver dans l'Umbra, dans un vaisseau Son of Ether qui plus est. C'est, euh, bizarre. Mais c'est mieux que de rester au CHUL. J'ai l'impression de faire une différence.
J'ai pensé un peu. J'ai décidé que j'allais me battre moi aussi, de suivre la voix de ton mentor en fait. J'ai été incapacité pendant presque 5 mois. Je me sentais tellement... tellement faible. Je stagnais, en fait. Je crois que me battre va me libération de cette stagnation.


Elle s'arrêta, un moment.


Pour Cassidy, je ne peux pas vraiment dire. L'inconnu peut faire peur. Raison de plus pour être sur ses gardes.
C'est vrai que Thémis est louche. On ne l'a jamais vu, on ne sait pas qui il ou elle est et on a aucun moyen de le savoir. Savoir c'est pouvoir, n'est-ce pas? Face à Thémis, on peut rien... supposément qu'il n'est pas de notre bord.


Elle termina sur une voix murmurée.


Savoir c'est pouvoir, c'est tellement vrai. Plus on sait, plus les ombres de l'ignorance s'effacent.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À propos d'Horizon... Empty
MessageSujet: Re: À propos d'Horizon...   À propos d'Horizon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À propos d'Horizon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À propos des autres...
» Bonus/Malus à propos du Sanctum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage: The Ascension :: Rôle-Play :: Archives :: Archives de 2010-2011-
Sauter vers: