Mage: The Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé pour une game de mage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans l'espace, au courant de la semaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

Dans l'espace, au courant de la semaine Empty
MessageSujet: Dans l'espace, au courant de la semaine   Dans l'espace, au courant de la semaine Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:46

Le Queen Victoria était un grand vaisseau. Selon le Dr. Amber Duncan, il pouvait accueillir 24 personnes environ, plus, si les passagers ne dérangeaient pas de partager leurs chambres avec d'autres.

Il y avait une grande bibliothèque, remplis de livres de science certes, mais aussi de romans épiques, de poésie anglaise classique. La pièce était décorée avec des œuvres d'art d'un bon goût (pour les Sons Children of Ether). Il y avait un gramophone qui trônait bien d'une fenêtre ornée de rideaux de velours rouge ; la plupart des pièces musicales choisies retraçait les artistes victoriens : John Goss, Samuel Sebastian Wesley, Henry David Leslie, …

Il y avait aussi une salle à manger somptueuse, avec une longue table en chêne. Les plats étaient tous en céramiques, les napperons ornés de dentelle, une tapisserie qui peut rappeler les Indes orientales.

La chambre de Lisbeth était à l'arrière du vaisseau. C'était une petite pièce qui était beaucoup trop somptueuse pour sa personnalité simple et pragmatique. Heureusement pour elle, les tableaux et les décorations victoriennes n'entravaient pas le stockage de ses livres.

Amber Duncan, tant qu'à elle, occupait la chambre du capitaine, qui était relié à la pièce dont le gouvernail du bateau se trouvait. L'astrophysicienne était plus qu'heureuse d'être dans son ''environnement naturel''. Le jeune Hiro était toujours dans le coin, la suivant silencieusement comme son ombre (ou son chien de poche).
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Hermetic
Sam


Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2010

Dans l'espace, au courant de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Dans l'espace, au courant de la semaine   Dans l'espace, au courant de la semaine Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:16

Le jeune membre de l'Ordre d'Hermès se trouvait dans la chambre voisine de Lisbeth. Une dizaine de livres jonchaient l'un des coins de la pièces; sa propriétaire n'ayant plus d'endroit pour les empiler dans sa propre chambre. Jeece était debout, le front sur le hublot montrant l'Umbra sur lequel ils dérivaient depuis peu. Il frissonnait, non pas dû au froid, mais bien à cause de tous ce qui venait de ce passé ces dernières semaines...en particulier ces derniers jours. Il lui semblait que son intérieur se compressait jusqu'à pratiquement l'étouffer.

TROP DE CHOSES....TROP D'ÉMOTIONS..... TROP DE PENSÉES


Son esprit s'embrouillait de plus en plus, il perdait le contrôle et tout sembla s'écrouler autour de lui. Des images déferlèrent dans sa conscience; Rose souriante, Lisbeth et ces livres, les prêtres maquillés,l'herbe se jetant sur lui, son réveil suite à l'expérience C.O.P.P.E.R.......Tous sa démontrait sa faiblesse et ces échecs et maintenant tout semblait ressortir d'un seul coup.Des larme se mirent à couler de ces yeux, puis, presque en hurlant, il dit:

JE NE SUIS PLUS ENDORMIS!!!

Puis il y eut un bruit sourd, un grand crack; celui de son poing gauche frappant de toute ces forces le mur métallique du Queen Victoria. La douleur était atroce, mais une petite sensation de libération suivit cet acte. Jeece s'effondra au sol, la main en sang et le poignet cassé. Encore tout tremblant, il dit à voix basse, comme pour ce parler à lui même.



N'avoir aucuns sentiments, aucunes émotions superficiels, aucuns liens autre que professionnel, ne jamais espérer des autres, tout faire pour arriver à ces fins. Rien ne doit entraver l'esprit, rien ne doit se mettre devant la maîtrise de soi....aucuns sentiments....aucunes émotions.........

Les larmes commencèrent à sécher, son esprit semblait se stabiliser peu à peu. Jeece c'était débarrassé de son cellulaire depuis son arrivé et avait eu tôt fait de sortir, et ou désactiver tout matériels susceptible d'être dérangé par Thémis à l'intérieur de sa chambre, ayant eu la malchance de tomber sur une des chambres qui ne se barrait pas, Jeece n'eut pas la force de barricader l'entrée. Il décida de resté clouer au sol pendant un bon moment encore, se recréant tranquillement ces barrières intérieur avant d'affronter l'extérieur à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

Dans l'espace, au courant de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Dans l'espace, au courant de la semaine   Dans l'espace, au courant de la semaine Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:30

Rose terminait enfin son examen. La joie quoi! Une tâche de moins à faire. Mais un Ordre de l'Hermes serait surement content! Mais, c'est alors qu'un cri se fit retentir et Rose se retourna vivement. Elle qui ne connaissait rien pratiquement du monde étrange de l'Umbra commençait à avoir des craintes. Ce qui venait de qui? Thémis c'était impossible, Cassidy est dans la salle d'entrainement, Howard, avec Amber Duncan..........Jeece!!

Alors qu'elle réalisa que son jeune mentor avait pousser le cri, elle ouvrit la porte de sa chambre et couru à une vitesse renversante vers la chambre de Jeece. Elle ne cogna même pas à la chambre et franchit le seuil et vit le mage, écrouler au sol, la main ensanglanter.

~ Jeece!

Dit-elle un peu tremblotante. Voyant la main en sang, elle courru dans la salle de bain chercher une compresse d'eau tiède et s'empressa de revenir pour désinfecter la plaie.

~ Maudit! Veux-tu bin me dire ce qui s'est passer? Tu t'es fait attaquer?

Rose semblait très inquiète, même si ce n'était que pour un poignet casser, malgré cela, ça devait faire mal tout de même! Lorsqu'elle toucha le poignet, elle se rendit compte que celui ci était trop mou, elle regarda son mentor et elle comprit alors le cri. Elle le prit par les épaules pour le faire asseoir, le dos contre le coté du lit, et alla chercher un beau bout de tissu pour faire une petite attelle rapido presto! Pour la plus grande malchance de l'uniforme vert, ce fut la première chose qui tomba sous les yeux de l'adolescente. Elle déchira la chemise en petite bandelette afin d'entourer le poignet casser, assez pour que le poignet ne puisse plus bouger, et ensuite prit la plus grande, du genre la cravate et une autre partit de la chemise, pour l'attacher derrière le coup.

~ A part ça tu vas bien? S'il y a quoi que soit dis-le moi.

Rose était visiblement très préoccupée par l'état de Jeece. Après tout, c'est lui qui lui a enseigner les premières bases du monde des magiciens.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Hermetic
Sam


Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2010

Dans l'espace, au courant de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Dans l'espace, au courant de la semaine   Dans l'espace, au courant de la semaine Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:43

Jeece s'était tut à l'instant ou Rose franchit la porte, se laissant faire pour ce qui est de l'attelle. Le jeune mage semblait ailleurs, fixant le vide et ne réagissant pas.


~ A part ça tu vas bien? S'il y a quoi que soit dis-le moi.


C'est d'une voix calme et distante que Jeece dit tout en continuant de fixer le vide.

Tu as été géniale l'autre jour pour nous sortir de là, sans toi nous aurions probablement été détruit......je tenais à te remercier. Félicitation aussi pour ton familier, ce n'est pas donné à tout le monde d'en avoir un si tôt après son éveil, même si tu t'es fais aidé, le mérite te reviens tout de même......En toute franchise Rose, tes pouvoirs dépassent de loin mes facultés, moi je suis encore en train d'apprendre les base alors que tu peux déjà modifier la réalité.......c'est pourquoi je demanderai dès demain à un autre que moi de faire ton apprentissage...je ne suis plus ton mentor....maintenant, j'aimerais être seul............

Jeece se tut alors, ne comptant plus rien ajouté pour le reste de la journée au moins
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

Dans l'espace, au courant de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Dans l'espace, au courant de la semaine   Dans l'espace, au courant de la semaine Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:21

Rose regarda son mentor avec un air des plus déplaisant. La jeune adolencente ne put s'en empêcher, sa main se leva pour giffler Jeece juste pour le pincer.

~ JE suis meilleure que toi? Ahahaha, très drôle.

Dit-elle en prenant cette fois-ci, un air triste.

~ Jeece. Je me suis amélioré grâce à toi. Tout le monde m'apprend la magie. Tout le monde en apprend à tous. Je ne suis pas meilleure que toi. Loin de là. Ce n'est pas moi qui est penser que nous étions dans un rêve lorsque nous étions dans C.O.P.P.E.R. Ce n'est pas moi qui m'est sortit de l'herbe, tu m'as aidé. C'est toi qui a prit en charge une enfant 15 ans pour tout lui apprendre même quand je pouvais te déplaire parfois. Jeece, j'ai peut-être progresser, mais on progresse ensemble. Garde ça en tête d'accord? Sans toi, je serais surement morte, ou dans les griffes de la technocratie.

Une petite larme coula sur la joue de Rose et enlassa Jeece doucement, en faisant attention pour ne pas toucher sa main endolorie.

~ Quand tu seras prêt. Viens me voir, nous apprendrons ensemble. Et je t'enleverai cette douleur. Mais avant, je vais demander à Lisbeth comment fonctionne la magie dans l'umbra. Fait attention à toi Jeece. Contrairement à ce que je peux laisser parraitre, je veux pas te perdre.

Dit-elle en laissant Jeece seul dans sa pièce. Il put entendre dans le corridor.

~ Fouttue graine dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'espace, au courant de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Dans l'espace, au courant de la semaine   Dans l'espace, au courant de la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'espace, au courant de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au courant de la semaine
» Dans un appart, durant la semaine
» Moves de semaine
» Le Queen Victoria, durant la semaine
» Dans la tête de Yuri!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage: The Ascension :: Rôle-Play :: Archives :: Archives de 2010-2011-
Sauter vers: