Mage: The Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé pour une game de mage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Au courant de la semaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

Au courant de la semaine Empty
MessageSujet: Au courant de la semaine   Au courant de la semaine Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:22

Yuri Kuretchöv était debout au centre de la pièce, un carnet de note dans une main et un pot de beurre d'arachides dans l'autre. Son regard était fixe et son visage, concentré. Il y avait encore les traces de l'explosion qu'avait causé son petit aircraft. Après tout, le Son of Ether ne semblait pas faire sur le ménage... Le robot était dans un coin, il ne bougeait presque pas. Son regard était aussi vide que celui de son créateur. Sans pévenir, le ''scientifique'' hurla:

-3x3e!

Il lança le pot de beurre d'arachide au sol, qui était encore ouvert, créant une petite explosion brune et crémeuse au sol. Kuretchöv prit un style marqueur et commença à gribouiler sur les murs. Après un instant, ses équations devinrent un vrai fouillis et les chiffres ne ressemblaient plus à rien. On aurait plutôt dit des ''L'' en lettres attachées. Vraiment. Cela ne ressemblait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel


Messages : 51
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : PAS EN SIBÉRIE

Au courant de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Au courant de la semaine   Au courant de la semaine Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:03

Miguel regardait Yuri d'une facon bien étrange....donc son test dépends de lui?? C'était un cas déespéré....il le regarda faire, hurler comme un fou et écrire sur les murs comme un petit enfant...Il baissa la tête, se demanda si il devait vraiment se tenir avec lui...et comment , CIEL comment la situation pourrait être pire? (à part avoir Marak fru dans son dos) Il regarda le "travail" de ce cher Yuri...un vrai gribouillis de non sens et à ne rien comprendre. Peut-être si celui-ci mettais de l'ordre dans ses choses et qu'il se lavait un peu plus, il serait pris au sérieux et celui-ci ne serait toujours dans ce foutoir a chercher la supposé "3me clé" quil na jamais revu sans compter le nombre de fois qu'il marche sur son beurre de peanut...hmm...si il se lavait aussi, il ne serait pas aussi repoussant pensa Miguel, mais salir ma jolie petite chemise blanche qui marche avec mon teint....URK! impenssable! Soudain, il se leva de ce qu'il semblait être une chaise et alla pres de lui :

- Dit...tu ne veux pas mettre de l'ordre dans tes trucs?? tu sais il existe du papier pour écrire...

il resta pres de lui attendant sa réponse, qui allait sans doute être à ignorer puisse qu'elle serait dépourvu de sens.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

Au courant de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Au courant de la semaine   Au courant de la semaine Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:17

-L'ordre! L'ordre! Ordre! Ordre et désorde!
Après ce cri théâtral, Yuri se calma un peu. Se visage se détendit, devint un peu plus paisible.

-Je ne peux pas créer dans l'ordre. Mais pourquoi l'ordre? Tu le veux? Tu veux de l'ordre ici? Et au fait, le papier donna la syphillis!

Il recommença à faire les cent pas, d'une façon extrêmement nerveuse et agitée.

-Les murs sont beaux et blancs! Il faut les remplir!
Finalement, il se laissa tomber au sol.

-Je suis sale, lâcha-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel


Messages : 51
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : PAS EN SIBÉRIE

Au courant de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Au courant de la semaine   Au courant de la semaine Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:32

apres cette jolie interpretation magistrale de la part de son suivant, Miguel le regarda d'un visage plutot sarcatisque...mais il est sérieux?? Il est toujours comme ca? IL ARRETERA JAMAIS?!?? Miguel commenca a paniquer intérieurement, mais c'est pas comme si il était dangeureux....en fait.... oui!

Il laissa Yuri agir, dire ses "arguments", il alla meme toucher la feuille pour savoir si il allait être atteint de Siphillis.....mais rien! enfin bref....cest vrai que dans le désordre on y trouve une meilleure ambiance que dans l'ordre....Miguel pensa tout de suite a sa chambre en désordre....hmmm...

au moment ou le pseudo-scientifique tomba sur le sol, un soupir de soulagement sortit de sa bouche...un peu de repos peut-être? ce serait pas de refus, toujours jongler avec ce caractere imposant....

-Tu es sale?? eh bien vas te laver! a moins que tu ne sache pas comment...

Miguel eut un petit sourire en coin il sortit une taquinerie

-Si tu veux jpeux te montrer comment on fait hahaha

Il se mit au dessus de lui pour le fixer sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

Au courant de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Au courant de la semaine   Au courant de la semaine Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:53

-Je sais comment se laver. Il faut se laisser tremper dans l'acide.
C'était presque impossible à savoir si Yuri plaisantait ou s'il pensait vraiment ce qu'il venait de dire. Il enchaîna, sur un ton rêveur, presque tendre:


-Après quelques secondes, tout devrait être parti. Je nettoie mes béchers avec de l'acide. FOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! Y'a pu rien après!!!!!! FOUIIIIIIIIIIIIIIIICHHHHHHHHHH!!!!!!!

Il se retourna sur le ventre et commença à ramper sur le sol. Il se dirigea vers deux jouets qui étaient eux aussi à sa hauteur. C'était un soldat de plomb avec une jambe en moins et un dinosaure bleu en plastique. Il les prit entre ses doigts crasseux (dont les ongles étaient noirs de saleté, quelle horreur) et les anima. Il changea sa voix pour faire le soldat et le dinosaure, s'inventa une histoire plus que farfelue. Parfois, cela frôlait presque la schizophrénie. Après un moment, il lâcha les objets, s'étant tanné de son jeu. Il roula sur le côté et planta ses yeux dans celui de Miguel. Son regard s'était intensifié et d'un coup, il semblait lucide. Il n'y avait plus de folie fiévreuse flottant dans son iris, sa bouche ne se tordait plus sous des cris hystériques et ses membres étaient empreints de sérénité. Il lâcha un petit soupir, ses lèvres firent une moue presque féminine. Sur un ton léger, en légèrement détachant les syllables, il fit:

-Miguel, est-ce que tu m'aimes?
La question était posée avec candeur. Mais qu'est-ce qui était innocent pour cet... (homme? enfant? fille?) ? Il attendit la réponse de l'Order of Hermes, plus sérieux que le Pape.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel


Messages : 51
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : PAS EN SIBÉRIE

Au courant de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Au courant de la semaine   Au courant de la semaine Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:55

A cette réponse, Miguel eut une petite expression de dégout....ACIDE??? cest pas dangeureux?? bref, pour cet être imprévisible, ca devrait être normal...enfin! jeu de perception! Quand il vit Yuri s'amuser avec ses jouets, Miguel eut un petit sourire en coin...un vrai petit enfant. il ria un peu, sérieusement...il samuse avec des grosse inventions destructions autant avec des petits jouets en simple plastique. Il regarda le jeu primitif qui navais encore une fois aucun sens...mais il trouva bien amusant. Tout a coup, il vit le regard de Yuri se planqué sur lui. il fut mal a l'aise sur le coup...mais pour une fois, il cru voir quelque chose de tres surprenant...il cru voir le regard de Yuri...venant de réaliser quelque chose de lucide...de la lucidité voila! Qu'est ce qu'il pouvait bien avoir en tête...?

Apres cette aveu, Miguel fut completment sans voix...la bouche lui resta ouverte un instant...puis la referma...était-il sérieux? QUELLE QUESTION pour une fois il était lucide....

-Eh bien Yuri...euh...je t'aime bien...mais je veux dire....on viens de se connaitre

Dit il tout gêné. il regarda partout ailleurs et puis recroisa le regard son suivant...ces yeux...il regarda Yuri en profondeur...il n'était pas une beauté supreme...mais Miguel l'aimait bien...

-Je...eh bien...je peux bien te laisser une chance...mais...

Il laissa Yuri sur ces parole....tout dis dans une petite voix fragile. Miguel venait vraiment d'ouvrir son coeur a quelqun...? Miguel eut peur déja apres les quelques secondes passé....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

Au courant de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Au courant de la semaine   Au courant de la semaine Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:12

Un temps.
il ne bougea pendant au moins une bonne minute. Il avait cessé de cligné des yeux et on aurait pu croire qu'il ne respirait plus. Ses émotions étaient figés dans le temps. L'Ukrenien ne fit aucun mouvement, aucun bruit, rien. Finalement, il articula très lentement:


-Une... chance... de... quoi?
Il semblait plutôt confus. Ce n'était pas une confusion de folie, comme il l'était bien souvent, mais une confusion plus... subtile, plus... plus quoi en fait? Sincère? Émotionnelle? Il détourna le regard. Ses yeux bruns se noyèrent dans une brume de questions et d'angoisses.
Mais, la folie reprit le dessus. Ses muscles se crispèrent de nouveau, il recommença à produire des bruits vraiment agaçants. En quelques secondes, il redevint le bouffon schizophrène que Miguel avait toujours connu. Yuri lâcha un paquet de mots incompréhensibles, probablement du russe. Puis, il commença à se tortiller au sol, faisant des mouvements dignes d'un épilitique confirmé. Il finit par se relever, attrapa le premier objet qui lui passa sous la main : un rasoir rouillé.


-AH OUI UNE CHANCE! LA ROUE DE LA FORTUNE! WHEEEEEEEEEE!
Il prit une voix plus grave, imitant un animateur de jeux télévisés à argent et en se servant du rasoir comme micro il fit:

-Aujourd'hui à la Roue de la Fortune nous recevons... BERNADETTE CROMPIGNONS!!! Bernadette, combien pensez-vous gagner aujourd'hui?
Il le regarda hilare.
Était-ce un jeu?
Était-il conscient de ce qu'il faisait?
Combien de Yuri Kuretchöv existent dans ce petit corps maigrichon...?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel


Messages : 51
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : PAS EN SIBÉRIE

Au courant de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Au courant de la semaine   Au courant de la semaine Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:49

Pendant au moins une minute, rien...Ni Yuri ni Miguel ne bougeait. C'était un grand silence, Miguel avais peur et hate de la réponse de son suivant...Et si Yuri avais commencer a penser..? Et si Miguel était un chemin vers la conscience...? Puis, Yuri commenca a parler...

Il vit qu'il avait bien mis Yuri dans un état ou il n'était pas habitué...et qu'il paraissait plus que confus. Miguel voulu se reprendre le plus tot possible, pauvre petit Yuri...puis, a l'instant ou Miguel allait parler, les yeux de Yuri sont redevenu comme avant, dans l'insanité et la folie. il commenca a Jaccasser du nimporte quoi et a bouger de partout...NON! trop tard...Miguel avait agit trop tard. Le jeune homme avait recommencé...sur le coup Miguel réagit mal...Il venait de s'ouvrir a lui puis la seconde d'apres il ignora completement le fait qu'il lui ai parler avec son coeur...en fait...l'ignorait-il?? Était-il conscient de ses geste en ce moment?? D'ailleurs...est-il conscient lui-même?

Yuri était en fou rire et pointa un vieux razoir vers lui...Miguel ne sut comment réagir.

-Hum...Je ne suis pas Bernadette...je suis Miguel...

Sa réponse sortit dans une voix triste sans le vouloir...Miguel n'osa pas parler plus...comment continuer ainsi?? il était dans un grand malaise et voulu partir des que possible...comment...comment pouvoir aimer quelqun d'une conscience si instable? Miguel fit dos a Yuri...a la timide et décu...il ne pourras donc jamais être en relation avec lui?? De plus, Ce cher Yuri est le seul espoir pour Miguel d'utiliser un moyen pacifique pour pouvoir entrer dans le sanctum de Lucia...il devait donc passer par dessus ses émotions fragile humaines et affronter la réalité en face...mais pour l'instant il ne pouvais pas regarder Yuri dans les yeux...il lui fit dos et commenca a partir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au courant de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Au courant de la semaine   Au courant de la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au courant de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'espace, au courant de la semaine
» Moves de semaine
» Le Queen Victoria, durant la semaine
» Dans un appart, durant la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage: The Ascension :: Rôle-Play :: Archives :: Archives de 2009-2010-
Sauter vers: