Mage: The Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé pour une game de mage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël) Empty
MessageSujet: Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël)   Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:39

La piste du jeune mage au tatouage s'était refroidie, mais le Verbana arrivait quand même à la distinguer. Malgré la puanteur de la ville, de ses déchets, de ses automobiles, de toutes ces senteurs qui envahissaient les narines...
Il y avait sa piste. Elle se caractérisait par l'odeur du désinfectant. Il y avait aussi une subtile trace d'acide du vomi. Un relent de parfum d'homme. De la sueur. Du sang.
Raphaël avait passé par ici, une sorte de cyber-café, mais il n'y était plus. Ce n'était pas grave. Les indices étaient toujours là, guidant le Verbena ailleurs...

Finalement, après 1 à 2 heures, il le retrouva. Le Cultiste s'était arrêté dans un abri de plexiglass surmonté d'une pancarte 801. Il semblait désorienté et perdu. Il attirait l'attention des badauds avec son visage blessé et sa démarche incertaine. Ses lunettes, épaisses rapellant les années 90, étaient embuées, cachant ses yeux bleus ciel.

Il ne remarquait pas le Verbena. Il semblait plutôt préoccupé et à bout de nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
william robert

william robert


Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2011
Âge : 34

Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël)   Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:02

le verbena marcha tranquillement d un pas assuré ayant trouver se qu'il cherchait il était content de voir que malgré les odeurs putrides de la ville il n'ai pas perdu son flair.

Son serpent toujours dans son chandail, pour ne pas trop attirer l attention, se qui ne changeais pas grand chose car il était toujours pied nu peu importe où il allait il s'arrêta près de l'entrée de la ''maison'' en plexiglas et le regarda d'un air incertain. les badauds eux trouvaient la scène encore plus étrange maintenant qu'un homme ayant des allure de métaleux ne portant aucune chaussure t ayant visiblement quelque chose qui se promène dans son t-shirt se joignais a la suite

-tu es sûr que ça va ? Tu as l'air pamal tendu. Finalement, j'ai repenser à ça et tu devrais peut-être nous suivre parce que plus on est nombreux mieux c'est. En tout cas, dans la situation présente, c'est pas très bien de rester seul
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël)   Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:09

-Hein?
Le Cult of Ectacsy sortit soudainement de ses réflexions. Il regarda celui qui se tenait devant lui. Il prit 2 à 3 secondes avant de réaliser qui c'était. D'un ton à l'expression indéchiffrable, il fit:

-Tu es... euh... William, c'est bien ça?... 'scuse moi. Je voulais pas avoir l'air... bizarre. On devrait pas... hum.. parler ici.
Il avait beaucoup d'hésitation dans sa voix, comme s'il cherche à pallier à de quoi.

-On peut squatter le Mcdo en face. Tu dois... avoir froid, pas de manteau ni de bottes?



Revenir en haut Aller en bas
william robert

william robert


Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2011
Âge : 34

Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël)   Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:27

le verbena regarda ses pied nus avec un air plutôt insouciant

-boaf pour les pied ça va mais c'est vrais que mon corps a moins de vêtement chaud depuis que je suis en ville. Il fait froid un peu. Au fait cest quoi un Mcdo ?

le verbena cherchait partout sauf dans la bonne direction ne s attendant pas a voir un building avec se nom là. Il se gratta la tête l'air un peu perdu jusqu'à se qu'il trouve le gros signe avec un M majuscule jaune marquer mcdonalds en dessous. Voyant les couleur ridicule de l'établissement il éclata de rire.

- non mais tu me fait marcher tu veux qu on aille la dedans
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël)   Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:38

-Inquiète toi pas, c'est pas mon endroit préf' non plus... surtout depuis que James m'a fait la liste de toutes les mardes qui mettent dans la bouffe. Mais on au moins, il y a pas de vent ni de nige dans un Mcdo. Je vais juste prendre un café pour qu'ils nous sacrent patience. Parce que j'imagine que tu t'es donné la peine de me retrouver, c'était pas juste pour me dire ''bonjour''? J'ai pas envie de me geler les couilles en parlant tranquillement. J'attendais la bus, donc je patiente, mais pour une conversation,...
Raphaël prit appui contre le barre métallique qui formait l'abri-bus et ferme momentanément les yeux. La nausée était pas tout à fait partie, il lui restait encore des toxines à purger de son corps. Pendant un instant, il crut vraiment qu'il allait se mettre à vomir (en public, quelle disgrâce), heureusement, l'envie lui passa.
Il fallait dire, il faisait preuve de beaucoup de volonté en parcourant la ville plutôt que de se reposer dans l'état qu'il se trouvait.


-Pour une conversation, j'aimerai mieux faire ça en dedans, termina-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
william robert

william robert


Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2011
Âge : 34

Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël)   Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:06

le verbena regarda avec anxiété son compatriote il ne semblait vraiment pas allé bien malgré tout les soins qu'il lui avait administré.

- tu es sur que ca va allé tu as vraiment pas l'air bien viens je vais t aider.

Il n attendit pas d avoir l accord de raphael que déjà il le pris par l'épaule et le souleva pour le transporter vers le mcdo. Une fois rendu a l'intérieur il le déposa sur une chaise et s assit en face de lui en essayant de paraitre le moins louche possible se qui ne fut pas vraiment le cas.


-bon et si on commencais a parler maintenant que nous somme au chaud
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël)   Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:15

L'escapade sur le dos du Verbena avait courte, assez pour que le Cultiste n'ait le temps de répliquer. À la base, les deux jeunes mages attiraient l'attention ; nez fracturé + serpent n'étaient subtiles, et de loin... Mais la ''bonté samarataine'' de William était la cerise sur le gâteau. Traînant Raphaël comme un âne, il s'attirait les regards à la fois curieux et hilares des Sleepers qui les entouraient.

Une fois assis, le Cultiste prend un temps pour regarder le sorcier. Puis, il retira son manteau, probablement trouvé dans uen friperie, laissa échapper un petit soupir.


-Commencer à parler? Qu'est-ce que tu veux que je te dise au juste? Je pensais que c'était toi qui avait de quoi à me dire...
Raphaël passa une main dans ses cheveux noirs avant de dire :

-En plus, je suis un peu... pressé. J'ai toujours pas retrouvé James. Je me fais du souci, j'... j'ai pas la tête à parler juste pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
william robert

william robert


Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2011
Âge : 34

Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël)   Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:34

- en fait je voulais te parler pour te dire qu'il faudrait mieux que tu nous rejoigne au lieu de faire cavalier seul. on pourrais chercher james ensemble maintenant que l'équipe a réglé le problème qu'ils avaient lorsque tu es partis.

le verbena avait garder tout son sérieux pendant qu'il parlait tout en essayant de ne rien divulgé
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël)   Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:40

-Vous rejoindre?
Raphaël semblait surpris un peu. Il prit une treintaine de secondes, en silence, regardant ailleurs.

-Ce n'est pas que je veux pas... c'est que... vous comptez faire quoi? Votre groupe, je veux dire? Vous avez des objectifs précis?

Revenir en haut Aller en bas
william robert

william robert


Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2011
Âge : 34

Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël)   Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:53

-ben je suis pas le mieux placé pour répondre a cette question parce que je viens tout juste de les rejoindre mais en se qui me concerne se serais de reprendre contact avec se qui n'est plus accessible en plus de retrouver la mère de rose je me dit que ce serais un plus pour notre cause.

william gardait espoir que Raphaël accepte sa proposition car même s'il était un mage doué se qu'il ne doutait pas il ne pouvait le laisser partir alors que les technocrate etait autant présent
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël)   Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:01

-Je vois. Je ne sais pas, sérieusement. Avez-vous vraiment le temps de me suivre partout, à la recherche de James? Sa disparation est tellement étrange. Il peut être virtuellement n'importe ou. Si... si on peut le retrouver.
Il s'arrêta, soudainement silencieux. Il fixa avec attention la table cheap devant lui. Moment de silence, moment de malaise. Il fit, sèchement, en changeant de sujet :

-La mère de Rose, c'est qui? Peut-être que je la conn...
Raphaël cessa de parler et il passa la main sur son front ; sa vision se brouillait un peu. C'est à ce moment précis qu'il se rapellant qu'il ne se souvenait plus de la dernière fois qu'il avait mangé.

-...peut-être que la connais, reprit le Cultiste.
Revenir en haut Aller en bas
william robert

william robert


Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2011
Âge : 34

Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël)   Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:25

l'air confiant le mage de la nature sourit à Raphael un de ses sourire sauvage qui vous laisse bouge bée mais qu'aucun citadin ou presque ne pourrait imité car il s en dégage quelque chose d'animal.

-On ma toujours dit qu'on arrive à tout dès qu'on en met la volonté nécessaire, surtout dans notre cas.

Voyant tres bien que raphael ne se sentait pas tres bien le verbena se leva et alla au comptoir. la caissière semblait avoir peur de lui . Il lui demanda d'un ton stricte un verre d eau et quelque chose a manger . Se qui fut fait, dès qu'elle eu apporter un muffin et le verre d eau il les pris et les emmena a sa table confiant avec un grand sourire. Il déposa la nourriture devant raphael.

-Tiens prend des force ça devrais t aider malgré que je sais pas vraiment se qu'ils servent ici. ça sent les épice a plein nez.

C'est a se moment qu'une chef de quart arriva devant la table de raphael et william avec un air furieux

- jespere que vous aller payer pour ça ?

william se retourna vers la chef de quart visiblement confu

-hein quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël)   Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:32

Raphaël regarda le Verbena ; il allait ajouter de quoi, mais le sorcier était déjà parti.
Il revient, Sleeper à ses trousses. Le jeune Cultiste ne peut esquisser un faible sourire.


-Ça ne sera pas long... Voilà. Garde la monnaie.
La caissière retourna machinalement à son comptoir. Si seule. Si ignorante.
Puis, il fit en accordant son attention à William:


-Merci.
Être Mage n'excluait pas être mortel. Il avait encore des besoins physiques, après tout.

-Tu ne m'as pas répondu, au fait. Avez-vous vraiment le temps de me suivre partout, à la recherche de James?
Revenir en haut Aller en bas
william robert

william robert


Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2011
Âge : 34

Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël)   Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:38

visiblement confu et gêné d avoir oublier d avoir répondu william essaya de reprendre ses esprits.

-ah euh et bien pour ma part moi je n'ai pas de probleme a te suivre et pour les autres je ne crois pas que ça leurs causerait probleme et en plus ça nous éviterait de tourner en rond sans vraiment savoir se que l'on cherche a prouver ou à accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël)   Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:44

-Vraiment? Je pensais que vous aviez d'autres chats à fouetter...
Raphaël termina son casse-croûte. Même s'il se sentait plus apaisé émotionellement, il était toujours mal à l'aise dans son corps drogué.

-Dit-moi, tu connais un endroit que je pourrais me reposer, disons 2 à 3 heures? Je cherche pas à envahir, je veux juste... dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
william robert

william robert


Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2011
Âge : 34

Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël)   Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:55

le verbena lui refit un sourire charmeur

-bah viens t'en je vais te montrer ou on reste présentement je pense pas que ça va déranger les autres

en disant ça william se leva et attendit que Raphaël fasse de même pour pouvoir lui indiquer le chemin a suivre
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël)   Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:56

-J'espère moi aussi.
Il se leva et lui emboîta le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël)   Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tracking (Recherche du PNJ - Raphaël)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage: The Ascension :: Rôle-Play :: Archives :: Archives de 2010-2011-
Sauter vers: