Mage: The Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé pour une game de mage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Est-ce que tu me hais?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

Est-ce que tu me hais? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu me hais?   Est-ce que tu me hais? Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:04

Ils avaient trouvés un endroit pour se reposer au courant de la semaine, encore une fois grâce à Thémis.
Pendant des heures, Nathaniel n'avait rien dit, du fond du tamagoshi. Il était resté recroqvillé sur lui-même, froid et silencieux. Il était couché sur l'herbe, tournait dos à l'écran. Il était resté dans cette position depuis un bon moment ; il pouvait sembler dormir.
Ses vêtements étaient encore pleins de sang, ses ongles avaient une croûte de ce liquide séché, son visage l'en était encore barbouillé.
Il bougeait un peu, mais se recoucha. Il semblait hésitant.
C'était difficile de trouver des mots après ce qui s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

Est-ce que tu me hais? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu me hais?   Est-ce que tu me hais? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:56

Rose était dans sa chambre, complètement perdu. Elle tremblotait encore de ce qui s'était produit. Thémis lui remettait tout sur sa faute, ce qui était pas nécessairement le cas. Ça dépendait du point de vue. Mais pour Rose, elle n'avait pas mérité autant de rancune. Mais elle ne pouvait s'empêcher d'en ressentir envers Nathaniel. Il avait tué, avec une cruauté sans pareil, femmes et enfants. Elle ne pouvait pas lui pardonner aussi facilement. Dès qu'elle allait être capable de lui donner plus de quintessence elle allait lui en donner, mais ensuite il allait devoir patienter un minimum. Du moins il ne pourra plus jamais intervenir dans le monde réel sans l'accord de Rose. Celle-ci n'allait pas lui redonner cette joie avant longtemps.

Elle jouait sur son tamagoshi à un jeu intitulé: Drawn To Life quand elle pensa à justement voir comment Nathaniel était dans son environnement informatisée. Celle-ci quitta le programme et alla dans l'interface où son familier se trouvait. Il était effectivement là, dos tournée à l'écran en petite boule. Le sang était encore apparent sur lui.


~ Il y a un étang pour te laver un peu plus par là.

Dit-elle d'une voix sans émotion. Prenant son stylet, elle traça un chemin vers un coin d'eau où il pourra avoir l'air propre au moins. Cela lui rappellerait moins les crimes qui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

Est-ce que tu me hais? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu me hais?   Est-ce que tu me hais? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:06

-...D'accord, fit lentement l'Umbrood, dans une sorte d'état second.
Il se leva en titubant un peu. Les morceaux de papier tranchants qui traversaient son corps s'étaient rétractés une fois qu'il avait atteint le monde virtuel. Mécaniquement, Nathaniel se débarassa des couches superflues de ses vêtements ; déchirés et tachés, d'ailleurs, pour purifier son corps de tout ce sang séché. Il bougeait avec peu d'enthousiaste, comme si chacun des gestes lui demandait un effort formidable à fournir. Après un moment, il fit, toujours dos à l'écran :


-Tu me détestes, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

Est-ce que tu me hais? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu me hais?   Est-ce que tu me hais? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:12

La jeune adolescente ne savait pas vraiment comment lui répondre. Autant elle voudrait lui faire la peau, autant qu'une partie d'elle était plus protectrice. Comme si c'était son enfant perdue.

~ Je hais ce que tu as fait. Je hais ce que a fait subir à ces enfants Nathaniel. Donc oui je te déteste.

Dit-elle avec toujours cette voix neutre qu'elle possédait.

~ Mais je ne peux pas te laisser faire cette fois-ci. Je te met ici non seulement pour toi, mais pour moi. Il n'y a pas que toi qui a les poignées lier. Les miens le sont autant.

Elle prit une respiration et elle continua:

~ Je vais te faire comprendre à quel point tes actes étaient cruelles. À quel ce que tu as fait était terrible. Je ne pouvais pas te tuer...Mais je ne peux pas te laisser recommencer...Tu vas vivre les conséquences de tes actes autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

Est-ce que tu me hais? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu me hais?   Est-ce que tu me hais? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:38

-C'est pas de ma faute, commença le roux. Je sais ce que j'ai fait. Mais c'est pas de ma faute.
Il prit une pause.

-C'est dur à expliquer. Rose, tu respires. Tu as besoin de respirer, n'est-ce pas? Tu ne peux pas t'empêcher de ne pas le faire même si tu voudrais. Ton corps te le ferais faire même si ta tête voudrait pas. C'est pareil pour moi. J'ai pas été cruel. J'ai juste répondu à mes besoins. Fallait que je le fasse même si je voulais pas. J'aurais pu en tuer beaucoup, beaucoup plus. Je me suis retenu jusqu'à la faim... mais là, j'en pouvais plus, j'en pouvais plus... tout avait l'air si bon. Je sais que tu peux pas comprendre. C'est comme ça. Les humains peuvent pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

Est-ce que tu me hais? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu me hais?   Est-ce que tu me hais? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:50

~ Nathaniel, je te l'ai dit que c'est moi qui allait te nourrir, tu es partie sans laisser aucune trace. A part le sang de tes victimes.

Rose n'avait pas son air compatissant ou adorable qu'elle avait avec lui à son habitude. Cette fois c'était un regard froid et on pouvait voir qu'elle n'étais pas aussi ouverte qu'elle le laissait croire.

~ Je peux comprendre c'est quoi avoir faim. C'est quoi survivre Nathaniel. J'ai du faire face à des atrocités. Voir le sacrifice de soit. J'ai faillit être totalement corrompu pour te libéré. J'ai mit ma propre vie en jeux pour que tu aie toi ta chance de vivre. Ce que plusieurs autres personne n'ont pas pu avoir.

La jeune adolescente commençait même à pleuré.

~ Écoute, tu viens de mettre des orphelins, des familles en deuil. Autant que je l'étais il y a de cela quelque mois. Je ne peux pas te dire que c'est correct. Je peux pas...C'est aussi dire que les TechnoMarde avait raison d'essayé de me tuer, de tuer ma propre mère. Que la Nephandi a tenter de me corrompre. Que c'est correct si elle m'aurait mit en morceau....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

Est-ce que tu me hais? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu me hais?   Est-ce que tu me hais? Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:00

- Je comprends pas ce que tu dis... C'est comme si tes mots ne faisaient aucun sens.
Nathaniel, plus propre à présent, sortit de l'eau. Il se coucha dans l'herbe artificielle, laissant une fausse chaleur d'un soleil inexistant réchauffer sa peau.

-Je suis fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

Est-ce que tu me hais? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu me hais?   Est-ce que tu me hais? Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:35

~ On en reparlera plus tard Nathaniel.

Dit-elle avec une voix plus sage tout d'un coup.

~ Repose-toi....Je vais veiller sur toi t'inquiète....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

Est-ce que tu me hais? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu me hais?   Est-ce que tu me hais? Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:38

-Bo...bonne nuit...
Quelques instants plus tard, il s'était assoupi. Endormi, il avait l'air tranquille. Si doux. Si pur?
La réalité, malheureusement, était bien plus qu'une image.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que tu me hais? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu me hais?   Est-ce que tu me hais? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que tu me hais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage: The Ascension :: Rôle-Play :: Archives :: Archives de 2010-2011-
Sauter vers: