Mage: The Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé pour une game de mage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Curiosité, curiosité.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

Curiosité, curiosité. Empty
MessageSujet: Curiosité, curiosité.   Curiosité, curiosité. Icon_minitimeDim 20 Fév - 8:39

La jeune demoiselle avait demander la tradition à Sam, mais ne lui avait pas répondu. Alors qu'il était surement sur son portable, la jeune adolescente s'approcha pour lui parler.

~ Coucou Sam!

Dit-elle avec un sourire.

~ Tu m'avais pas répondu sur la tradition que tu fais partit. Aller dis-le moi! J'suis toute gentille! J'ai été sage?

Dit-elle en tentant de se faire amusante, bref peut-être qu'en blaguant il lui répondrait.

~ Dit dit dit dit dit. Comment tu as connu Thémis au faite? J'suis curieuse. Si on est pour faire équipe se serait nice si on pourrait se connaitre un peu plus. Du moins, j'te connais pas vraiment. En tout cas tu as l'air sympathique!

D'ailleurs il pouvait remarquer qu'elle n'avait plus les mêmes vêtements, elle avait un gros gilet sur le dos, des jeans serrer et une casquette de travers. Elle avait changer de style pour que ça a l'air normal qu'une personne porte cela et passer sans trop de problème un peu n'importe ou.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Hermetic
Sam


Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2010

Curiosité, curiosité. Empty
MessageSujet: Re: Curiosité, curiosité.   Curiosité, curiosité. Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:22

Sam était assis sur une des chaise du motel; plusieurs sacs de plastiques à ces pieds ou sur la table. Une poutine devant lui, le jeune homme s'efforçait de ne manger de ne manger que le fromage en séparant les frites dans un coin du plat. Son sac en bandoulière se trouvait à ces pieds. Lorsque Rose vint vers lui, il ne l'a lâcha pas des yeux, continuant tout de même de manger avec un air mi-intrigué mi-amusé. En entendant le compliment, Sam sourit sans montrer les dents tout en fermant les yeux avant de dire:

Merci, tu as l'air sympathique toi aussi...et tu est beaucoup plus jolie habillée de cette manière.

Ouvrant les yeux, il continua:

D'après mes souvenirs, je t'es répondu que je n'aimais pas être interrogé sur ce sujet, je les peut-être dis d'une manière différente cela dit. je crois que ce n'est pas le genre de question qu'ont doit poser à une personne que l'on vient de rencontrer...un peu comme les religions, la politique et le poid d'une personne...se sont des chose qui me semble futile de connaître dès le début d'une rencontre. Je suis par contre prêt à répondre à tout un tas de questions.....comme ma nourriture préférée, mon signe astrologique, mes allergie, si j'ai un chien etc.....

Pour Thémis, je ne les jamais rencontré. Nous nous entraidons de temps à autre lorsque notre champs de compétences est dépassé. Sa doit faire un bon 5 ans que je n'avait pas eu de ces nouvelles. Tu aimes la crème glacé? J'ai un cornet au chocolat et l'autre au caramel...ils doivent être en train de fondre dans un des sac, je t'en donne un si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

Curiosité, curiosité. Empty
MessageSujet: Re: Curiosité, curiosité.   Curiosité, curiosité. Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:41

~ Ah d'accord je vois. C'est que, je connais pas vraiment les traditions et bon...J'suis très curieuse de les connaitre et en savoir plus! Mais puisque tu m'as fait une belle liste! Alors..hmm....Tu aimes la musique? Des films? Jeux Video? Moi j'aime le techno, les jeux rpg genre Final Fantasy et Sin Megami Tensei. Et toi?

Dit-elle en rougissant un peu devant le retour de compliment de Sam. Il était beaucoup sociable que Jeece. D'ailleurs, il commençait à lui manquer terriblement. Son sourire se perdit l'instant que la penser lui traversa la tête et regarda les yeux beaucoup joyeux de Sam pour lui redonner le moral qu'elle avait besoin. Surtout qu'il lui avait proposer quelque chose d’irrésistible: De la crème glacer!!!!

~ Bha...heu!..Pourquoi pas! J'adore ça! Hmmm, moi je préfère chocolat, mais caramel me dérange pas non plus! Sinon on tire à pile ou face? Ce serait plus juste et plus drôle!

Dit-elle en allant chercher un sous noire dans son porte-feuille très laid.

~ Tu trouves que ça me va mieux? J'ai prit l'allure plus ''Yo''. Mais il est confortable le gilet c'est déjà ça! Sinon tu regardais quoi? Des nouvelles? Un film? Un forum de discutions sur ...les chiens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curiosité, curiosité. Empty
MessageSujet: Re: Curiosité, curiosité.   Curiosité, curiosité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curiosité, curiosité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage: The Ascension :: Rôle-Play :: Archives :: Archives de 2010-2011-
Sauter vers: