Mage: The Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé pour une game de mage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite voix dans ta tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

Une petite voix dans ta tête Empty
MessageSujet: Une petite voix dans ta tête   Une petite voix dans ta tête Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:42

Il faut s'éloigner encore un peu de la brèche....dé..décidons comment nou..nous allons nous y prendre. Rose, si tu peux t'occuper de ce Nathaniel a..afin de voir si il compte nous su...suivre ou non...sa serait apprécier.


Presque un instant après que Jeece eut dit ces mots, une voix familière pouvait résonner dans la tête de ce dernier. Elle était désincarnée, mais pourtant, très reconnaissable :

Allô, Jeece. Ou plutôt, je devrais dire Cédric? J'imagine que un ou l'autre ça ne te dérange pas.

Lisbeth prit une pause, avant de dire:

Je n'ai pas beaucoup de temps, alors je serais brève. Vous m'avez tuée. Félicitations! Ça ne change rien au plan du maître, crois-moi. Je ne suis qu'un pion, morte au combat, certes, mais si facilement remplaçable.
Pour ta part, tu as beaucoup de potentiel. Plus que moi, en fait. Ça peut-être dur à croire avec ce que tu m'as vu faire tout à l'heure, mais je te le dis : ce n'était rien. Tu pourrais tellement faire mieux que moi.
J'ai vu ton visage lors du rituel. Il était si hésitant! Les abysses t'ont appellées, non? Pourquoi n'as-tu pas répondu à leur appel?
Enfin... veux-tu que je te laisse un nom? Quelqu'un que tu pourrais aller voir, qui pourrait t'aider à te développer dans le futur? Je peux te garantir que d'aller le voir, si ce n'est que pour parler, tu ne perdras pas ton temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Hermetic
Sam


Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2010

Une petite voix dans ta tête Empty
MessageSujet: Re: Une petite voix dans ta tête   Une petite voix dans ta tête Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:56

surpris par la voix, Jeece se reprit très vite. Des centaines de pensées se bousculèrent en lui en quelques secondes...il les fient taire pour répondre à la voix.

J'ai mes raisons....combien de temps pourrais-tu tenir ici? Tu m'as trompé, ton manque de confiance en moi t'a coûté la vie. Donne-moi ce nom et un endroit ou je pourrai le rencontrer, je jugerez par moi même de l'étendue de mon potentiel.

Le gamin dans la sphère.....qu'est-ce que c'est? Il semble être prisonnier grâce à son nom véritable....c'est un Umbrood? Tu semblais connaître son nom....tout comme le mien...dis moi tout ce que tu peux sur lui, histoire que je ne commettre plus d'erreurs.

Si tu as une faveur à me demander....énonce-là aussi. C'est le moment de me faire ou non confiance....Tu ne risque rien de pire que ce qui t'attend de toute façon...sauf si tu peux rester à ta guise dans ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

Une petite voix dans ta tête Empty
MessageSujet: Re: Une petite voix dans ta tête   Une petite voix dans ta tête Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:07

Tu aurais voulu que je te révèle qui j'étais réellement? Une Nephandi? C'est vrai, j'aurais pu. Je ne l'ai pas fait. Pardon. À part ce mensonge, je crois que j'ai été la personne la plus honnête avec toi, si je compare aux autres. Paradoxal, non? Plusieurs pensent que les Nephandis ne sont que des menteurs, crosseurs, j'en passe. Ce sont des imbéciles. Ils ne comprennent rien.

Nathaniel? Oui, c'est un Umbrood. En effet, je l'ai emprisonné grâce à son nom véritable. C'est une petite peste qui passe son temps à fouiner partout. C'est un être extrêmement exécrable, irritant... Je doute que tout comme moi, tu puisses le supporter plus que deux minutes. Simplement, Nathaniel a un don pour trouver ce qu'il ne faut pas... et il a un don aussi pour survivre. Je ne l'ai pas tué car il m'aurait pu m"être d'une quelconque utilisé plus tard. Finalement, je suis morte avant...

En fait, je suis sur le point de me réincarner. Je peux rester ici quelques instants, pas éternellement. Un corps est sur le point de se formé. Bientôt ma conscience n'existera plus, je serais une nouvelle personne. C'est dommage, je vais t'oublier. Triste, je t'apprécie bien.

À propos de cette personne. William Woods. Aussi connu sous son nom de démon ''Dozart''. C'est un anglais, apparence fin quarantaine. Il se fait passer pour un jeune prêtre à
l'Église du Salut Éternel, en Angleterre. Il a une bonne maîtrise des sphères qipplotics. Si tu vas lui rendre visite, dit lui que c'est Xarilos qui t'envoie. Xarilos était mon nom chez les Nephandis.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Hermetic
Sam


Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2010

Une petite voix dans ta tête Empty
MessageSujet: Re: Une petite voix dans ta tête   Une petite voix dans ta tête Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:36

Rien d'autre qui pourrait m'être utile contre cet Umbrood? Aucune faveur à me demander? Je suppose alors que c'est la dernière fois qu'on se parle. Je dois avouer que tu me laissait moins indifférent qu'avec les autres, mais maintenant c,est finis pas vrai?

Xarilos......moi je ne t'oublierai pas.


C'est avec un sentiment de certaine tristesse que Jeece baissa les yeux au sol. La personne avec qui il était le plus proche allait disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

Une petite voix dans ta tête Empty
MessageSujet: Re: Une petite voix dans ta tête   Une petite voix dans ta tête Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:48

Tu ne me dois rien, Jeece. Tu n'étais pas un investissement ni une sorte de bête de cirque que j'allais montrer à mon maître une fois corrompu. C'est simplement dommage que ça finit comme ça. J'étais sûre que j'étais capable de m'occuper de vous seule. J'ai mal juger...

Nathaniel. Hum... Je pourrais te donner son nom. Tu pourrais le contrôler, le corrompre, le retourner contre Rose. Tu pourrais le détruire aussi. Sache que si tu lui redonnes son nom, il va reprendre sa forme naturelle. Si tu fais cela, cet Umbrood peut devenir du trouble...

Nathaniel vient de Yuséir. C'est Rose qui me l'a dit. Information intéressante. Je l'ai reporté à mon maître, pendant le laps de temps que vous attendiez pour le rituel... Yuséir sera détruite prochainement. Ses habitants nous servirons ou mourrons.

Nathaniel peut cracher le feu, un feu très douloureux, d'une couleur bleu. Présentement, sa flamme a une envigure maximum de deux pieds. Son corps que je lui ai donné est ressemblant à ceux des humains et il va mourir de la même façon. Si tu veux le ramener sur Terre il va falloir que tu le nourrisses de Quintessence, il est incapable d'être matériel outre que dans l'Umbra.

Dans sa forme naturelle, son feu peut atteindre 6 pieds. Il possède une vision presque parfaite, ce qui fait qu'on peut difficilement le surprendre. Il est résistant aux coups et peut se plier telle une feuille de papier.

Les Akashics Brotherhood pensent que les gens qui nous sont chers, nous les reveyons toujours dans d'autres réincarnations. Je ne sais pas si c'est vrai, ou si tu me considérer comme ''cher''. Merci de te souvenir de moi. Ça ne risque pas d'arriver avec les autres. Les autres Nephandis, je veux dire. J'ai échoué, tant pis pour moi. Meilleure chance la prochaine. Mais je revenir en Widderslainte, je serais plus forte. Je n'ai rien à craindre.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite voix dans ta tête Empty
MessageSujet: Re: Une petite voix dans ta tête   Une petite voix dans ta tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite voix dans ta tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage: The Ascension :: Rôle-Play :: Archives :: Archives de 2010-2011-
Sauter vers: