Mage: The Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé pour une game de mage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Prochaine game, le premier ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

Prochaine game, le premier ? Empty
MessageSujet: Prochaine game, le premier ?   Prochaine game, le premier ? Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:47

Le premier février, est-ce que Marc a un cours ?
Je sais que le 8 et le 15, oui, mais m'essemble qu'il m'avait dit de quoi pour le premier aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Professeur
Marc


Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2010

Prochaine game, le premier ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine game, le premier ?   Prochaine game, le premier ? Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:33

Oui effectivement, j'ai un cours de conduite le 1er. Il est possible pour moi de déplacer la game le jeudi ou le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

Prochaine game, le premier ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine game, le premier ?   Prochaine game, le premier ? Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:29

D'acc.
Donc cette semaine la game sera Jeudi le 3 Février.
La semaine prochaine, mardi tombe en 8 février, donc la game sera déplacée Jeudi le 10 Février.
Mardi suivant est le 15 Février. Une fois de plus, la game sera déplacée pour Jeudi le 17 Février.

Est-ce que ces trois dates conviennent? Jo, travaillais-tu les jeudis?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Professeur
Marc


Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2010

Prochaine game, le premier ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine game, le premier ?   Prochaine game, le premier ? Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:37

Pour jeudi le 10 j'ai mon examen de conduite, il serait préférable de déplacer la game le samedi. Pour le reste je verrai quand je vais avoir les dates pour mes prochains cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

Prochaine game, le premier ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine game, le premier ?   Prochaine game, le premier ? Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:38

Moi a date j'ai rien qui pourrais faire en sorte que ce soit impossible. Si jamais mes horaires tombent de soir (ce qui m'étonnerais énormément) eh bien je vous le ferai savoir!

Parce que je vais juste aller travailler pour mettre sur pied le nouveau magasin et je crois pas rester là-bas jusqu'à 9h du soir xD

Mettre la game le Samedi : Sans problème, juste que je vais devoir faire des dodo tôt. Finir à 10h me dérangerais pas vraiment puisque je travaille les Dimanche soit à 9h45 soit à 13h XD
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

Prochaine game, le premier ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine game, le premier ?   Prochaine game, le premier ? Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:39

Jeudi le 3 Février.
Samedi le 12 Février.
Jeudi le 17 Février.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Professeur
Marc


Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2010

Prochaine game, le premier ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine game, le premier ?   Prochaine game, le premier ? Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:44

Semaine du 13 au 19 peu importe je n'ai pas de cours prévu durant cette semaine-là.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

Prochaine game, le premier ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine game, le premier ?   Prochaine game, le premier ? Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:28

Changement (une fois de plus !!)
Jo peut pas jeudi

Donc

Samedi 5 Février (on pourrait faire ça de jour si ça adonne à tous, Jo ne travaille pas en journée)
Samedi 12 Février
Samedi le 19 Février
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Professeur
Marc


Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2010

Prochaine game, le premier ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine game, le premier ?   Prochaine game, le premier ? Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:35

Je travaille en journée malheureusement... En soirée il n'y a pas de problèmes pour moi, je vais m'organiser pour arriver le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine game, le premier ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine game, le premier ?   Prochaine game, le premier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine game, le premier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exp de la game
» Game de la Muerte II
» Game dans le temps des fêtes??
» move apres premiere game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage: The Ascension :: Hors-Jeu :: Where and when is the game?-
Sauter vers: