Mage: The Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé pour une game de mage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sur la roche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

Sur la roche Empty
MessageSujet: Sur la roche   Sur la roche Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:41

Nathaniel avait répressé un soupir. Xarilos était morte, emportant son secret avec elle. Il botta du bout du pied du sable, qui tourbillonna un peu, malgré le fait qu'il n'avait pas de vent.
Il se gratta la crinière rousse, perplexe. Qu'allait-il faire à présent?

Il regardait ses nouveaux compagnons. Il y avait Rose, qu'il connaissait un peu déjà. Elle était drôle.
Jeece. Nathaniel avait envie de lui jouer pleins de tours. Du poil à gratter dans les sous-vêtements? Un classique. De la glace dans le dos? C'est pour créer une nouvelle danse. Lui coller un doigt dans le nez pendant qu'il dort? Délicieux.
Cassidy. Elle avait l'air gentille. Plus pognée que Rose, mais moins que les deux mâles du groupe.
Howard. Il avait l'air beaucoup trop coincé pour Nathaniel, dans le genre de Jeece, oui mais non en même temps. Tout en se grattant le dessous du nez, un air malicieux sur son petit visage parsemé de tache de rousseur, l'adolescent inventait des scénarios sans queue ni tête pour mettre ses nerfs de scientifique à l'épreuve.

Qu'allait-il faire?
Il pourrait retourner au Q.G. ... quoique, il en n'avait pas vraiment envie.
Suivre Rose? M'ouais. Ç'a allait déprendre de ce qu'elle avait faire.
Danser la salsa? Hum.. ça demande réflexion.


Vous voulez retourner sur Terre, huh? Lança-t-il à la ronde. Grand projet, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Hermetic
Sam


Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2010

Sur la roche Empty
MessageSujet: Re: Sur la roche   Sur la roche Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:07

Jeece s'éloigna dès que possible des autres, quand il fut suffisamment loin, le jeune mage s'assit péniblement au sol; sa main droite lui faisait encore mal, mais il pouvais tout de même la bouger un peu plus...c'était c'est pieds qui était dans un sale état....la chair était probablement fissuré sous la plante de ces pieds après le combat contre Lisbeth. Il n'osait pas regarder pour l'instant....de toute façon Rose était bien plus amoché que lui.

Son esprit semblait absent de cette zone....dans l'immense trou qui menait vers les Abysses.......il y avait presque sauter, si Cassidy aurait agit quelques secondes plus tard, la vie de Jeece aurait prit un tout autre tournant. L'hermétique se surprit à penser qu'il aurait pu trouver l'expérience gratifiante....peu importe ce qui se trouvait au fond. Son objectif n'était-il pas d'effacer toute trace d'émotions futile de son corps? De transcender jusqu'à effacer tout sa vie? Alors pourquoi n'avait-t'il pas agis lorsqu'il aurait pu?

Lisbeth l'avait choisis? Elle était toujours près de lui, pensait comme lui....pourquoi? serait-ce parce qu'il était le plus facile à duper? Non, sa ne pouvais être sa. C'était parce que, parmi tous les membres du groupe, Jeece était celui qui aurait eu le plus de chance de sacrifier son groupe pour survivre. À l'idée qu'il soit le plus apte à descendre dans les abysses, Jeece se mit à regretter amèrement sa présence ici avec les autres.

Soudain, il sortit de sa ''bulle'', sentant le pique qu'il tenait à la mains s'enfoncer dans sa cuisse. Il stoppa son bras avant d'être blessé à nouveau. Se tournant vers les autres, Jeece se releva pour retourner vers son ''groupe'' avant de dire


Il faut s'éloigner encore un peu de la brèche....dé..décidons comment nou..nous allons nous y prendre. Rose, si tu peux t'occuper de ce Nathaniel a..afin de voir si il compte nous su...suivre ou non...sa serait apprécier.

La fatigue et la douleur de Jeece semblait évidente, mais il y avait d'autre priorité en ce moment. Évitant le regard du jeune roux, il continua de marcher un peu avant de s,asseoir près de la ''bulle''
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

Sur la roche Empty
MessageSujet: Re: Sur la roche   Sur la roche Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:16

Rose était vraiment ébranler de l'évènement. Elle venait de vivre un vrai film d'horreur, même ses cauchemar était pas si mal comparé à ça. Thémis ne répondait pas par la même occasion. Elle sentait que le moral du groupe descendait à vue d'oeil. Voilà que Jeece se distançait encore du groupe. Rose se sentait un peu coupable de cela, mais en même temps, pouvait-elle réellement se blâmer? Elle soupira encore et encore, ne sachant pas comment procédé.

Elle qui venait de survivre à un labyrinthe de Nephandi, elle ne se sentait pas plus forte, mais plus perdu. Elle sentait les autres autour d'elle avoir la même chose. Elle regarda Nathaniel par la suite, lui montrant son bras meurtri par le coup de Lisbeth.


~ Dis-moi Nathaniel, serais-tu capable de m'aider pour ça?

Dit-elle avec son bras qui tremblotait comme une feuille, elle souffrait c'était évident. Mais avant même de faire quoi que ce soit avec Nathaniel, la jeune adolescente se dirigea vers Jeece et se concentra intensément pour permettre à ses jambes de reprendre du mieux. *Life à 2!*

- Jeece. S'il te plait. Reste avec nous. À te voir t'éloigner comme ça...Ça m'inquiète. Je t'en pris.

Dit-elle avec une faible voix, comme si elle agissait sachant que son bras lui faisait extrêmement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Hermetic
Sam


Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2010

Sur la roche Empty
MessageSujet: Re: Sur la roche   Sur la roche Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:46

Jeece sentie ces blessures ce refermer quelque peu.

Ne t'occupe pas de moi Rose, je vais bien. Va voir ce Nathaniel pour qu'on bouge d'ici rapidement.

Jeece ne dirait plus un mot de plus. Il n'avait aucun désirs de partager quoi que ce soit avec quiconque pour l'instant et son regard le démontrait clairement.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

Sur la roche Empty
MessageSujet: Re: Sur la roche   Sur la roche Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:25

Continue de parler de moi comme si j'étais pas là.

Nathaniel tira la langue à Jeece, l'air offusqué. Puis, il éclata de rire, comme s'il n'en voulait pas vraiment au Mage.
Ensuite, Nathaniel s'approcha de Rose, regarda la blessure. Il observa environ 30 secondes, plus il regardait, plus son visage se contractait. Il semblait soucieux tout d'un coup. Il hésita avant de parler, mais finit par lâcher :

J'aurais pu.
Ouais. J'aurais pu. Si j'étais dans ma forme naturelle, ce qui se serait passée si j'avais eu mon nom au complet, j'aurais pu faire quelque chose. Mais là, non, désolé.
D'ailleurs, on a intérêt à trouver quelque chose, et vite, parce que ça... je regarde et ça me dit rien de bon. On dirait que ta blessure empire à chaque seconde. Qu'est-ce qui t'a attaqué, au fait ? Parce que ça me rapelle de la pourriture laissé par des servants des Seigneurs de l'Extérieur. J'ai vu des effets semblables quelque fois, lorsqu'ils veulent prendre leur temps pour détruire quelque chose. Ils ''l'infectent'' en quelque sorte et partent. L'infection se met à faire moisir. Quand ils reviennent, ils s'en nourissent et construisent leur sorte de... de maison sur le moisi. Beuh.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy




Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2011

Sur la roche Empty
MessageSujet: Re: Sur la roche   Sur la roche Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:35

Cassidy s'approcha doucement des autres a ce moment... :

'' Vous savez si on prend d'abord le temps de manger... ouais, comment on peut bien faire ca?... et de se reposer la/les solution(s) à notre/nos problème(s) risque d'ètre beaucoup moins dure a découvrir non?''

Prenant un instant pour récfléchir, le léger toucher de la communication mentale de Cassidy se replia; puis le visage éclairé d'une lueure moqeuse, l'Euthantos continua là ou elle s'était arrêtée :

'' Désolé, je devais reprendre mon souffle avant d'aller plus loin, ne faudrait pas que je souffre d'une extinction de voix non?''

À ce moment elle ne put réprimé le léger sourire, clairement imprimé sur son joli visage:

'' Blague à part, je croit qu'on a tous eus une journée un petit peu trop éprouvante pour réussir à penser toujours aussi clairement . Ah! et au fait Nathaniel'' Dit-elle en se tournant vers le mystérieux jeune homme, le visage toujours aussi malicieux. '' Franchement, de rouquin à rouquine, qu'est-ce que tu manges en temps normal? Parce que si c'est nous le menu du jour, j'aimerais mieux le savoir; histoire d'ètre assaisonée correctement quand se sera mon tour.''

Puis incapable de se retenir plus longtemps elle éclata de rire quelques secondes, avant de se relever; ensuite elle fit un grand càlin à Rose en lui adressant son plus grand sourire, espérant ainsi réconforter son amie qu'elle sentait troublée.

Finalement Cassidy tourna les talons et s'éloigna quelque secondes avant de se retourner, son visage soudainement devenu sombre et grave, son regard s'arrètant sur Jeece:

'' Jeece... ont doit se parler... seuls'' Se retournant ensuite et se dirigeant plus loin des autres
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Hermetic
Sam


Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2010

Sur la roche Empty
MessageSujet: Re: Sur la roche   Sur la roche Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:54

Le mage était toujours assis au sol, aillant l'air absent depuis quelques minutes. Il vit Cassidy s'approcher de lui.....

'' Jeece... ont doit se parler... seuls''

Jeece se leva, analysant chacun des gestes de l'Euthanatos. S'éloigner alors qu'elle pouvais très bien lui parler ici.....ce genre de situation avait l'habitude d'amuser Jeece, mais pas maintenant. D'une voix faussement interrogative, l'hermétique dit:

Déjà?

Puis il l'a suivit, espérant ne pas avoir omis de détails
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

Sur la roche Empty
MessageSujet: Re: Sur la roche   Sur la roche Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:59

Nathaniel se retourna vers l'Euthanatos, avant qu'elle s'éloigne vers Jeece.

Hein? Le menu du jour? Moi, j'aime bien le granit et le marbre . Mais rien ne peut battre du katan! C'est si bon! Cette énergie... délicieuse... si douce... pleine de goût... Katan...vous appellez ça''Quintesssence''. Je sais pas pourquoi d'ailleurs. Hun!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la roche Empty
MessageSujet: Re: Sur la roche   Sur la roche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la roche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage: The Ascension :: Rôle-Play :: Archives :: Archives de 2010-2011-
Sauter vers: