Mage: The Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé pour une game de mage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ce que seul Thémis peut honnêtement lui dire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassidy




Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2011

Ce que seul Thémis peut honnêtement lui dire... Empty
MessageSujet: Ce que seul Thémis peut honnêtement lui dire...   Ce que seul Thémis peut honnêtement lui dire... Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:38

Au courant d'une journée tranquillement ennuyeuse Cassidy étant désoeuvré elle s'approcha d'une de ces drôle de machine que Thémis utilisait fréquemment pour communiquer avec la bande.

En sortant un carnet de note et un feutre de son sac afin d'amorcer la ''conversation'' avec Thémis, on voyait facilement son sourire ironique face à la situation.

Ce qui est écrit:
Hello Thémis je sait que ton temps et précieux présentement avec les réparations et tout, mais j'aimerais prendre le temps de... parler... un peu avec toi, alors?

Et tranquilement en laissant le soins a Thémis de répondre, Cassidy prit la position du lotus face à la machine en prévision d'une longue discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Hacker
Themis


Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2009

Ce que seul Thémis peut honnêtement lui dire... Empty
MessageSujet: Re: Ce que seul Thémis peut honnêtement lui dire...   Ce que seul Thémis peut honnêtement lui dire... Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:26

Les hauts parleurs du vaisseau résonnèrent de la voix de Thémis. Un peu informatisé comme une voix passé dans un synthétiseur. Les connaisseurs jugerais même qu'il uiliserait un programme AutoTune pour parler.

T'inquiête, je ne fais que supperviser les tâches automatiques des robots de réparation. C'est loins de prendre même 1% de mes capacités. Ce qui veux dire que tu ne me dérange pas le moindre du monde. Non je suis beaucoups plus concentrer à terminer mon communicateur utilisant les gravitrons pour envoyer un signal. Cette technologie est la même que le Void utilisait. De cette manière je vais communiquer beaucoup plus facillement avec vous. C'est très possible que je modifie le Tamago de Rose pour sevice de pont sans-fils pour vos cells. Je nommerais cette Tech le GraviPhone !

Plutot ingénieur non ?

Mais bon, de retour aux choses sérieuses. De quoi voulais tu me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que seul Thémis peut honnêtement lui dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage: The Ascension :: Rôle-Play :: Archives :: Archives de 2010-2011-
Sauter vers: