Mage: The Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé pour une game de mage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeune et déjà Prof

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

Jeune et déjà Prof Empty
MessageSujet: Jeune et déjà Prof   Jeune et déjà Prof Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:20

Rose avait été choqué des évènements. Cependant, elle restait toujours aussi déterminer à devenir plus forte et reprendre contact avec sa mère bien-aimé. Bien que tout ce qui se passe est assez ridicule, voir complètement fou, la jeune demoiselle se disait mentalement que c'était des obstacles de survie qu'elle devait apprendre à la dure.

Finalement, elle alla vers la chambre de Cassidy, dans l'espoir de parler avec une femme qui la comprendrait. Elle cogna à sa porte.

~ Cassidy? C'est moi, Rose. Je peux entrée?

Dit-elle avec sa petite voix. Elle ne franchis pas la porte tant qu'elle n'entendais le ''Hm hm'' qui lui voulait dire ''Entre''.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy




Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2011

Jeune et déjà Prof Empty
MessageSujet: Re: Jeune et déjà Prof   Jeune et déjà Prof Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:54

Perdue dans ses souvenirs, Cassidy faisait tranquilement le point sur sa vie à l'heure actuelle. Et après quelques secondes réalisa soudainement que quelqu'un cognait a sa porte...

'' Hunh? Hm Hm!''...

Dit-elle suffisament fort pour que Rose; puisque Rose était la seule qui voyait d'abord Cassidy comme la jeune et gentille muette et pas la 'Death-Mage-Sinistre-et-Glauque'. l'entende et entre... Pour l'instant encore inconsciente que Rose c'était annoncée en cognant.

Pendant ce temps Cassidy fit rapidement le vide en elle afin d'étendre sa pensée et d'effleurer doucement les pensées de son amie (NB: Mind *** en orange)

'' Entre Rose, comment ca va?... Contente de te voir.''

Se faisant Cassidy c'était levée afin d'acceuillir Rose et lui faire un rapide calin.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

Jeune et déjà Prof Empty
MessageSujet: Re: Jeune et déjà Prof   Jeune et déjà Prof Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:52

Rose sourit en entendant l'approbation autant auditive que mentale et fit son entrée. Cassidy était déjà lever et l'étreignit. C'était d'ailleurs la seule amie que Rose avait, la seule qu'elle avait depuis un bon moment déjà. Après l'étreinte de Cassidy, la jeune adolescente répondit à l’interrogation:

~ Oui je vais bien. Et toi ma belle tu vas mieux? Les derniers moments t'on vraiment touchée à ce que j'ai pu voir! Dire que c'est toi normalement qui fait le dilemme entre la vie et la mort, on dirait une ange qui préserve la vie. Du moins, avec ce qui s'est passée dans la tienne, je comprend pourquoi tu y tiens.

Dit-elle en ne sachant pas trop comment exprimer vraiment son point de vue. Mais elle souriait tout de même pour montré sa joie. Peut-être qu'un peu de bonne humeur serait la bien venue?

~ Oh ça t'embête pas que je te surnomme ''ma belle''. J'essayais de trouver un surnom, mais avec Cassidy c'était un peu bizarre ce que ça donnait! Cass, ça fait Taz de Tazmanie. Cassi, on dirait que te compare à du fromage! Sidy, j'ai l'impression de dire ''C-D'' et Cady ça me fait penser à un cadi au golf.....M'enfin!

Cassidy pouvait sentir un léger embarras dans la voix de la jeune femme. Rose était beaucoup plus relaxer et souriante qu'avec les autres. L'Euthanatos pouvait facilement voir qu'une présence féminine aidait particulièrement le soutien morale de Rose. D'ailleurs, elle était très peu réceptive avec Thémis et Howard. Même Jeece avait parfois sont lot. Mais pas avec Cassidy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune et déjà Prof Empty
MessageSujet: Re: Jeune et déjà Prof   Jeune et déjà Prof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune et déjà Prof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage: The Ascension :: Rôle-Play :: Archives :: Archives de 2010-2011-
Sauter vers: