Mage: The Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé pour une game de mage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Inquiète...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

Inquiète... Empty
MessageSujet: Inquiète...   Inquiète... Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:07

La jeune adolescente regarda son examen qu'elle n'avait jamais donner à Jeece et pensa d'ailleurs à celui-ci pendant un instant. Cela faisait quelque jours qu'elle était rester dans sa chambre sans sortir, sauf pour aller au gym et rien faire d'autre. Elle se sentait seule parfois. Même si Cassidy était une bonne amie qu'elle souhaitait garder, pour toujours. Elle sentait aussi un lien très fort pour El'ri, son familier. Mais rien ne remplace la partie que sa mère a quitter. Était-elle toujours vivante? Allait-elle la voir? A-t-elle laisser un message quelque part pour elle? Allait-elle comprendre finalement tout cet évènement qui s'était produit. Thémis était-il......

Elle arrêta ses penser à ce moment là. Thémis l'avait brusqué en disant que les technocrates étaient des êtres humains. Ils ont tenter de la tuée, de la transformer en technocrate et ils ont tuer non seulement sa mère, mais pleins d'autre mage.

Elle regarda à nouveau son examen et se décida d'aller revoir son mentor en cognant à sa porte.

*toc toc toc*

~ Jeece, c'est Rose. Puis-je entré?

Dit-elle avec une voix calme et à la fois comme si elle avait quelque chose de coincé dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Hermetic
Sam


Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2010

Inquiète... Empty
MessageSujet: Re: Inquiète...   Inquiète... Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:10

Jeece était étendu sur son lit, regardant le plafond d'un air distrait. Des idées noires se bousculait depuis un temps dans son esprit. Lorsqu'on cogna, le jeune mage se mis en position assise avant de dire d'un ton neutre

Entre....
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

Inquiète... Empty
MessageSujet: Re: Inquiète...   Inquiète... Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:27

Rose entra dans la pièce, l'air visiblement inquiète. Elle s'avança, s'assit sur le bord du lit et regarda Jeece.

~ Alors, ça va mieux ton bras? Lisbeth ne sais pas vraiment ou on se trouve et quel paradigme il y a ici. J'ose pas vraiment pas user ma magie présentement, sait-on jamais.

Dit-elle en s'approcha un peu vers son mentor.

~ Je n'aime pas vraiment le fait que les technocrates soit là. Je me demande d'ailleurs ce que l'ont va faire avec eux ensuite. Si nous allons sur terre, ils vont nous dénoncer, mais si nous n'y retournons pas, ils vont rester ici avec nous et qui sais si le reste des technocrates ne sont pas déjà au courant.

Dit-elle avec une voix faible.

~ Sinon...hmm, tu te sens mieux? Tu te comportes bizarrement depuis un certains temps. Tu sais, je suis là pour t'écouter si tu veux. J'ai l'impression que tu as du mal avec tout ce qui se rattache à l'Umbra et les esprits. M'enfin, c'est comme tu veux hein!

Elle se mordilla la lèvre inférieur.

~ Tu sais Jeece. J'me sens mieux quand, hmm, tu es proche. Je me sens bien avec toi.

Elle se rendit compte à quel point cette dernière phrase pouvait se comprendre d'une autre manière et répliqua:

~ Heu!...Non! Enfin..Pense pas que j'aille un intérêt!...

Devant le ridicule de la scène, celle-ci rougit légèrement l'air totalement ahuris.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Hermetic
Sam


Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2010

Inquiète... Empty
MessageSujet: Re: Inquiète...   Inquiète... Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:53

Pendant tout le temps ou Rose lui parlait, Jeece fixait le mur devant lui, l'air neutre...ou plutôt, l'air absent. Lorsque celle-ci se tut, l'hermétique regarda un moment le sol avant de poser son regard sur la jeune éveillée.

Mon poignet est encore trop sensible pour que je puisse l'utiliser...sans l'aide de la magie, cela va prendre environ 1 mois pour qu'il soit complètement guérie. pour le moment, mieux vaut ne pas l'utiliser. Pour ta magie, je crois que tu peux l'utiliser de la même façon que sur terre....prend toute fois garde de ne pas attirer les esprits de l'umbra avec ta magie.

Pour les technocrates, c'est entièrement la faute de tout l'équipage; si vous nous auriez écouté, jamais tout cela ne serait arriver, mais d,après mes analyse, tout sa m'a l'air soigneusement calculé depuis le début de ce voyage.


Jeece prit une pose de quelques secondes, pesant bien les mots qui se formait dans son esprit avant de les libérer.


J'ai une faiblesse d'apprentissage pour tout ce qui se rapporte à la sphère de l'esprit...le fait de me retrouver coincé dans un vaisseau techno-mage qui se trouve lui-même dans l'umbra me rend complètement inefficace ici. À savoir si des technocrates auraient leur place sur ce vaisseau n'aurait même jamais traversé mon esprit. Il massacre les mages ne faisant pas partie de leur groupe, ils tentent de nous imposer leur volonté en nous capturant pour mieux nous assimiler grâce à leurs....inventions. Ils nous traquent comme si nous étions une maladie dont ils faudrait se débarrasser au plus vite. Des concepts futiles comme la pitié ou la tolérance ne devrait pas exister face à eux. Mais tout sa....tu le sais déjà Rose.

Pour ce qui est du fait que tu te sente mieux avec moi qu'avec les autres, je ne vois rien qui pourrait justifier ces dires. Dans la fausse cabale que nous formions dans C.O.P.P.E.R., j'étais le moins enclin à t'accepté parmi nous....pour des raisons qui me semblaient simple à ce moment. Maintenant que nous sommes ici, je n'est rien fais qui justifierais cet affection....je hais les gens Rose et je hais ce monde encore plus que ceux qui le peuple....je ne suis probablement pas la meilleur personne avec qui tu devrais créer des liens.


Malgré sa tentative de ne pas lâcher Rose des yeux durant son discours, Jeece dut les abaisser vers la fin, regardant fixement le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

Inquiète... Empty
MessageSujet: Re: Inquiète...   Inquiète... Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:20

Rose s'approcha doucement de Jeece et souris.

~ Tu m'as apprit. Tu m'as sauver la vie. Tu as eu beaucoup plus de compréhension avers moi que tout les autres ici présent. Tu as eu le courage de me donner la base et, grâce à toi, je peux faire honneur à celle que je recherche. Je suis sure que ton mentor serait fier de toi. Apprendre à un autre mage, bâtir la connaissance et la maintenir dans l'esprit d'un membre éveillé, n'est-ce pas un beau lien? N'est-ce pas pourquoi j'ai choisis un homme qui devrait me regarder dans les yeux sans arrêts. Soit fier de ce que tu peux faire, maintenant et dans les moments futurs.

Dit-elle avec une conviction étrange, mais qui se voulait réconfortant.

~ Tu m'as apprit comment être meilleure avec la quintessence, moi je t'offre de t'apprendre à te voir plus grand comme tu le mérite.

Elle prit son visage et le leva afin que ses yeux soit dans la même hauteur que les siennes.

~ Jeece, tu as une lacune comme tout le monde. Je suis pas aussi doué en math et tout le reste, mais je suis bonne pour danser! Tu es pas douer avec les esprits, mais tu es doué pour apprendre à de jeunes éveiller. Tu connais pratiquement toute les bases. C'est extrêmement génial! Moi et les autres serions à peine parler de chaque sphère et toi, toi Jeece, tu peux l'expliquer avec aise et donner un exemple concret. Soit fier de toi!

Continua-t-elle l'air toujours aussi enjouer.

~ Aller dis-moi Jeece. Qu'aimes-tu tant dans la connaissance? As-tu un but justement? Je pourrai t'aider! Je veux te voir sourire Jeece! Tu serais encore plus mignon si tu souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Hermetic
Sam


Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2010

Inquiète... Empty
MessageSujet: Re: Inquiète...   Inquiète... Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:15

Jeece ne résista pas et leva les yeux vers l'orpheline; les mots qu'elles prononcèrent étaient confus pour le jeune mage et celui-ci ne savait pas si cela devait l'apaiser ou le faire souffrir. Des images de sa vie défilèrent dans son esprit.....

Aller dis-moi Jeece. Qu'aimes-tu tant dans la connaissance? As-tu un but justement? Je pourrai t'aider! Je veux te voir sourire Jeece! Tu serais encore plus mignon si tu souriais.

Ces dernières phrases agirent vite, d'un ton qui se voulait normal, mais qui ressemblait beaucoup plus à un murmure qu'autre chose, le jeune mage dit...

Mon but.......je veux quitter ce monde pourrit. Pour ce faire je dois accumuler le plus de connaissance possible tout en éliminant les obstacles qui me sépare de l'ascension...ce qui comprend tous les technocrates et certains mages. Si je m'aurais écouté Rose, j'aurais probablement balancé le void engineer hors de la passerelle pour nous permettre de continuer sans risque, ma seconde d'hésitation va peut-être couter la vie de l'équipage dont j'ai besoin pour quitter ce vaisseau. Si tu veux vraiment m'aider, ne m'arrête pas lorsque le moment sera venue. Mais sache que tu ne me dois rien. Si tu veux me voir sourire un jour, je te suggère de progresser au plus vite...dès que j'aurais passé le 1er niveau de conscience, tout ira très vite...à supposer que je ne meurt pas avant

Jeece se tut un instant, se grattant les cheveux avant de continuer d'une voix plus normal

Si tu veux encore créer ce lien avec moi et que tu accepte mes conditions, je veux bien être avec toi

Le membre de l'ordre d'Hermes tendit sa main valide vers Rose, attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

Inquiète... Empty
MessageSujet: Re: Inquiète...   Inquiète... Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:12

Rose regardait Jeece avec se sentiment qu'il y avait quelque chose qui clochait. Elle ne savait pas qu'il était à se point toucher par le monde qui l'entoure.

~ Jeece, ma condition, parce que je ne puis accepter totalement les tiennes sans mettre les miennes. Si nous faisons un lien, nous sommes les deux dedans et non un. Ma condition est que les innocents soit épargnée. La mort est mérité envers certains Jeece, mais ne faisons pas des morts inutiles. Je ne pourrai pas te laisser tuer n'importe qui par égoïsme.

Dit-elle en étant, maintenant, à ses coté, regardant la main que celui-ci lui tandis.

~ Et que veux-tu dire par ''Lorsque le moment sera venu?''...Insinues-tu de tuer un être humain? Un des notres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquiète... Empty
MessageSujet: Re: Inquiète...   Inquiète... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiète...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage: The Ascension :: Rôle-Play :: Archives :: Archives de 2010-2011-
Sauter vers: