Mage: The Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé pour une game de mage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'infirmerie du Queen Victoria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

L'infirmerie du Queen Victoria Empty
MessageSujet: L'infirmerie du Queen Victoria   L'infirmerie du Queen Victoria Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:04

Florian Weisz, le Void Engineer, était toujours à l'infirmerie du Queen Victoria. Il avait observé, d'un œil quelque peu méfiant, les mouvements de l'adolescente aux cheveux noirs pendant qu'elle soignait la Technocrate. Au moins, il était rassuré par la présence de l'autre Mage dont il ne connaissait pas son nom. Les présentations officielles avait du attendre, vu la situation.

Il craignait qu'il ait des présentation officielle, en fait.

Son regard fatigué s'était posé sur la porte. Il caressa sa barbe pensivement, en souhaitant fortement se raser et se couper les cheveux. Dormir aussi. Ces derniers jours l'avaient épuisés mentalement et physiquement. Une bonne nuit de sommeil sans avoir peur de LA CHOSE serait le bienvenue.

Ses compatriotes, une fois après avoir eu un repas convenable, s'étaient calmés. Ils avait l'air plus... civils. Ils reprenaient leurs sens. Florian doutait qu'ils soient de nouveau en service, une fois rendu sur Terre. Ces trois-là étaient bons pour une retraite anticipée, si ce n'était pas l'asile. Il ne regrettait pas de les avoir ligotés. Ils semblaient encore trop chaotiques à son goût.

Le Technocrate supportait mal la présence de la Lunatique et cette impression se voyait. Il ne bougeait à peine, ses mouvements étaient nerveux et son regard, fuyant tout en restant attentif. Il jouait avec les boutons de sa combinaison spatiale tout en essayant de garder son esprit clair. Que dictait la procédure dans un cas comme celui-ci?

Les autres Lunatiques, notamment la fille Order of Hermes (trop jeune pour son âge à lui, mignonne quand même) n'était pas ici. Le Capitaine, la femme Son of Ether (selon ses habits, il n'avait aucun doute) était partie, elle aussi. Un enfant asiatique de douze ou treize ans était couché sur un lit, l'air absent, les yeux vitreux (qu'est-ce qu'il faisait ici? Ou était ses parents?) . Le vieux butler allait et venait entre les pièces, gracieusement et silencieusement (Enlighted ou Endormi? Florian ne pouvait pas dire.)

Il émit un petit soupir, à peine audible. C'était mieux que sur le B-YZ16 certes...








(Note Hors-game :: Logo des Void Engineers ici )
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

L'infirmerie du Queen Victoria Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie du Queen Victoria   L'infirmerie du Queen Victoria Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:44

Rose aidait toujours la femme à se remettre sur pied. Avec l'aide de Cassidy. Elle regarda ensuite les autres technocrates, l'air morose ou tout simplement mal à l'aise. Elle brisa le silence après un certains temps.

~ Pourquoi vous soupirez? Peur de la ''chose'' encore?

Dit-elle avec un ton si neutre qu'on aurait dit pratiquement un robot.

~ Vous avez quel age monsieur Florian?



(((Hrp: Je sais pas trop quoi dire d'autre pour faire avancer et, peut-être, faire réagir d'autre personne autre que moi! XD...))
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

L'infirmerie du Queen Victoria Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie du Queen Victoria   L'infirmerie du Queen Victoria Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:48

Florian tourna lentement ses yeux vers la jeune fille. Il prit un instant pour la détailler. Soudain, il semblait sur le point de dire quelque chose, mais se reprit. Il finit par articuler, lentement, sur un ton prudent :


J'ai 39 ans.

Il ajouta, avec une expression indéchiffrable dans la voix :

Est-ce que je fais mon âge?
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

L'infirmerie du Queen Victoria Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie du Queen Victoria   L'infirmerie du Queen Victoria Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:33

~ Si tu te raserais tout le poil de face, peut-être que non. Présentement tu fais '' Je suis un pouilleux dans les rues de Montréal''.

Dit-elle ayant regarder le technocrates deux seconde.

~ Moi j'ai 18 ans. Mais je t'avertit tout de suite. Touche-moi et j'te colle mon poing. Ou Cassidy va réagir aussi et elle fait plus mal que moi.

Dit-elle en regarda la concerner.

~ Sinon saviez-vous pourquoi il y avait une brèche dans ...cet endroit? J'veux dire, je crois pas que ça apparait du jour au lendemain en disant ''Je suis là venez me colle-mater!".
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

L'infirmerie du Queen Victoria Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie du Queen Victoria   L'infirmerie du Queen Victoria Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:26

J'aurais aimé me raser, mais j'avais d'autres préocupations, répondit le Void Engineer. Montréal? J'y suis jamais allé.
Le technocrate eut un rire franc en attendant l'avertissement de la jeune mage.


Je ne sais pas quel genre d'idée tu as des technocrates, jeune fille. Je sais que les Traditions nous on démonisés, mais je peux t'assurer que je ne suis pas pédophile. Mon coeur appartient à la science. En fait, j'aurais de la difficulté à vivre avec quelqu'un qui ne comprend pas lorsque je parle.
Il fit, à mi-voix.


Il y a plein de chose que je suis dont tu ne dois pas te douter que je suis. Un être humain. Un homme de science. Ça doit être dur à croire, mais j'ai des émotions moi aussi.
Il la regarda et ajouta:

Est-ce que ça te surprend?
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

L'infirmerie du Queen Victoria Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie du Queen Victoria   L'infirmerie du Queen Victoria Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:47

Rose regarda l'homme deux seconde et elle ne sourit même pas. Il voulait savoir pourquoi elle les détestait, il ne pouvait pas mieux choisir la personne pour une belle réponse avec l'honnêteté la plus extrême.

~ Je suis surprise que votre main ne soit pas attiré par mon cou. Tuer d'autre éveiller, voila ce sur quoi je vous trouve ignoble. Je peux comprendre que nous pensons et agissons différemment, mais tuer pour une divergence d'opinion. Tuer des gens aussi intelligent et aussi fou de la science comme vous l'êtes. Des gens probablement qui aurait pu faire avancer les choses.

Elle rajouta sans sourire d'avantage:

~ Des gens qui joue à la chasse au éveiller, considérant ceux-ci non pas comme des semblables, mais de maigre renard dans un vulgaire boisée, je trouve cela encore pire.

Dit-elle en fixant celui-ci avec des yeux qui laissait vraiment voir sa colère et à quel point cette émotion était encrer dans son âme.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

L'infirmerie du Queen Victoria Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie du Queen Victoria   L'infirmerie du Queen Victoria Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:58

Le technocrate eut un soupir long. Il fit, neutre:

Si facile d'accuser, si difficile d'assumer.

En haussant, les épaules, il dit:


Connais-tu l'examen final d'un Order of Hermes? Non? Capturé un Technocrate et le tuer. Dans une arène. Une arène pleins ''des vôtres''. N'est-ce pas assez cruel à ton goût?
La Technocratie, jeune fille, n'est pas une organisation. Ne l'est plus en fait. La Technocratie est devenue la réalité. Une philosophie. Une façon d'être. La Technocratie est la télévision, les gens qui l'ont construite et les gens qui l'écoutent. Les Sleepers sont Technocrates uniquement par leur façon de penser.
Tu te crois pure? Tu penses que tu un paladin qui combat contre les méchants technocrates qui sont uniquement des vilains tueurs en série?À ton avis, qui fait les médicaments qui soigent les Sleepers? Qui fait des protèses contre ceux qui ne peuvent plus marcher? Qui part dans l'espace, bouché des rupture tempo-spatiale? Qui les protègent de cette anomalie mathématique que vous êtes?
Nous, les technocrates.
Certes, il y a des façon d'être dans la Technocratie que je ne suis pas d'accord. Il y a eu des coups bas. Dans les deux camps. Il y a des technocrates avec de la famille et des enfants. J'ai entendu dire, que des enfants, à peine 8 ans et 12 ans ont été sacrifiés à leur déesse par une de ces Traditions que vous apeller''Verbena''.
De par ton ignorance, ou ton incapicité à voir les tords qui sont dans ton camp, tu n'es pas mieux que ceux que tu accuses.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

L'infirmerie du Queen Victoria Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie du Queen Victoria   L'infirmerie du Queen Victoria Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:12

Rose perdit patience.

~ Tu te crois maintenant comme un saint peut-être? Tu te crois intelligent maintenant? Amuse-toi bien. Je m'en moque des Traditions je n'en fais même pas partit.

Sa respiration devenait rapide et elle allait craquer d'un moment à l'autre.

~ Nous pouvons reprendre tout les évènements des derniers millénaire pour pointer le doigt sur tout le monde. Autant de votre ''camp'' et ceux des Traditions. Pour l'instant, ce que j'ai vu, c'était des gens avec la même mentalité meurtrière que des Nefendi!

Il pouvait voir maintenant ses mains trembler.

~ Grâce à vous, les Technocrates, je suis une Orpheline. J'ai survécu par la chance uniquement. Si ma vie est gâcher par votre putain de faute, je dois te remercier? *Des larmes coulaient sur ses joues* Je dois te dire merci pour avoir tuer ma seule famille? Je dois dire merci au Technocrate pour avoir séparé les parents de son unique enfant? De l'avoir torturé dans un monde qui n'étais même pas le mien. Merci de me causer tout ses cauchemars la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

L'infirmerie du Queen Victoria Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie du Queen Victoria   L'infirmerie du Queen Victoria Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:18

Florian dit doucement:

Je suis désolé de ce qui a pu te causer du tord.


Il ajouta:


Comme je l'ai dit, je ne suis pas d'accord avec toutes les façon de faire. Certains dans la Technocratie veulent éliminer l'anomalie mathématique, d'autre veulent la modifier, certains veulent la déplacer dans l'équation pour qu'elle se résoudre et que le paradoxe cesse d'exister.

Non, je ne pense pas que je suis saint. J'ai jamais dit que je l'étais d'ailleurs. Je pense que je suis un simple homme de science.

Tu ne fais pas partie des Traditions, mais tu as leur mode de pensé. Compréhensible. Tu es entouré d'Éveillés ''magiciens''.


En entendant le mot ''Nephandi'', l'allemand eut un rire sans joie.


Mentalité meurtrière? Pour une Éveillée, je te trouve plutôt étroite d'esprit. Je commence à croire que tu ne veux simplement pas comprendre mon point de vue, parce que croire des préjugés mensongers est plus facile que d'admettre que nous sommes pas si démoniaques que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

L'infirmerie du Queen Victoria Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie du Queen Victoria   L'infirmerie du Queen Victoria Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:39

Rose regarda l'homme de science et lui dit:

~ Je te regarde avec les informations que j'ai vu et vécu. Avec les yeux d'une ancienne Sleeper qui est maintenant sans but, ni avenir. Je trouve cela un peu étrange que vous nous nommiez '' des erreurs Mathématique''. Si tu veux que je te considère comme un être humain, considère les autres mages comme tel. Est-ce que ça, au moins, c'est avoir un peu plus d'ouverture d'esprit?

Dit-elle les larmes qui coulaient toujours sur ces joues.

~ Prouvez-moi que les Technocrates ne sont pas aussi ignoble. Prouvez-moi qu'il y a des exceptions à la règle. Car présentement, et j'espère que vous comprendrai, je suis une victime qui se fait dire que le meurtrier demande clémence pour ses actes. Je ne peux pas. Je ne peux pas pardonner un tel assaut contre moi, et ceux que j'apprécie. Si vous n'êtes pas au courant, je vais vous le dire tout de suite: Le génocide des mages est déjà commencer. Je vois mal comment essayé de comprendre des gens qui, présentement, tente de tuer des éveillés par principe ''D'équilibre''.

Elle passa une main sur son visage.

~ Prouvez-moi que vous tenez autant au Sleeper qu'au mage. Seriez-vous capable de renier notre existence pour nous sauver? Par principe d’humanité?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

L'infirmerie du Queen Victoria Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie du Queen Victoria   L'infirmerie du Queen Victoria Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:46

Florian se massa le front avec son majeur et son index, ferma les yeux brièvement.


Comment dire... Je ne peux pas t'expliquer la corrélation entre les données et l'équation. C'est tellement complexe. Ton esprit peu entraîné a de la difficulté à saisir les bases de ce monde. Tu ne me fais que de me le prouver par ta façon de parler. Tu es donc incapable même imaginer de comprendre mon exemple. Il n'y aucun équilibre, seulement une réponse. Ce qui est différent. Peu importe. Passons.

Soudain, son visage changea:

Quel massacre?
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

L'infirmerie du Queen Victoria Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie du Queen Victoria   L'infirmerie du Queen Victoria Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:58

Rose regarda le Technocrate avec un visage disant ''Quoi?!''.

~ Tu n'es pas au courant? Ne me fait pas marcher. Seulement au Canada plusieurs mages qui étaient ensemble, pas juste un, des dizaines, voir même des centaines de groupe au pays ont été traqué pour ensuite être mis à mort. Tous à bord ici sont des survivants. Je me compte d'ailleurs chanceuse de ne pas être devenu une Maraudeuse.

Dit-elle plus calmement.

~ Si tu es réellement pas au courant, c'est pour ça que je suis étroite d'esprit. Ce n'est pas un seul Technocrate qui court pour tuer des mages, mais trop de membre de la technocratie.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

L'infirmerie du Queen Victoria Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie du Queen Victoria   L'infirmerie du Queen Victoria Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:05

Je n'habite pas au Canada. Je n'habite sur la terre, en fait. Je suis astronaute. Je dirais que je passe entre 9 à 10 mois dans l'espace. En mission. J'ai peu de contact avec mes compatriotes.

La conversation commença à le lasser, l'impatience se fit sentir dans sa voix:

Je commence à me répéter. Écoute attentivement. La Technocratie est immense. Ce que fait les autres, je ne suis pas au courant. Tout comme ce que je fais, ils ne le savent pas nécessairement. Ce que tu as vu de la Technocratie, n'est qu'une infime partie de ce que c'est en réalité.

Question : si les mages ont été tous tués, comment le savez-vous?
Il y a un problème de logique ici.
Peut-être les mensonges viennent de votre côté? Car, si cette opération impliquent tous les membres de la Technocratie, je le saurais. Même pour une opération de masse, ils nous rapellent des missions...
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

L'infirmerie du Queen Victoria Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie du Queen Victoria   L'infirmerie du Queen Victoria Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:28

~ Pour vous répondre: Il y a eu des survivants, moi par exemple. Et d'autres ici.

Rose voyait à quel point argumenter était vraiment PAS sa tasse de thé. Surtout avec eux.

~ Bon je commence à en avoir marre des cours de Philosophie de Cégep. Je vais continuer de soigner votre amie.

Dit-elle en reprenant place aux cotés de la technocrate qui manquait un bras. Décidément elle était toujours en mauvais état.

~ Dite-moi Florian, vous avez pas une femme? Des enfants?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

L'infirmerie du Queen Victoria Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie du Queen Victoria   L'infirmerie du Queen Victoria Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:11

Florian détourna son regard brun foncé. Il n'avait pas envie de répondre ; c'était des question qu'il avait déjà donné les réponses plus tôt. Si la jeune ''magicienne'' ne l'avait pas écouté, tant pis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Professeur
Marc


Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2010

L'infirmerie du Queen Victoria Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie du Queen Victoria   L'infirmerie du Queen Victoria Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:03

Quelques minutes suite à cette discutions, le dr Howard entra dans la pièce, transportant plusieurs repas sur un chariot roulant. Il tendit un repas à chacun, puis dit :

-Bonne appétit, j'espère que le repas vous plaira.

Le repas était constitué d'une soupe poulet et nouille maison avec de gros morceuax de poitrine de poulet et de légumes, accompagné d'un repas de tortellinis à la sauce rosée et d'un gâteau au fromage typiquement anglais.

Le Son of Ether se retourna vers Hiro, lui donna son repas et lui dit :

-Comment va votre rétablissement cher ami?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infirmerie du Queen Victoria Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie du Queen Victoria   L'infirmerie du Queen Victoria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie du Queen Victoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Queen Victoria, durant la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage: The Ascension :: Rôle-Play :: Archives :: Archives de 2010-2011-
Sauter vers: