Mage: The Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé pour une game de mage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retour au Québec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

Retour au Québec Empty
MessageSujet: Retour au Québec   Retour au Québec Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:20

(HORS-GAME : Désolée, j'ai fait une erreur hier. Je ne voulais pas dire ''Maine'' je voulais dire ''Maryland''. En tout cas, dans les deux cas, c'est un états des États-Unis donc...)


C'était jeudi. Séverine s'était levé tôt, vers 5h00 du matin et avait levé tout le monde avec elle. Ils avaient déjeunés rapidement ; il n'y avait aucun temps à perdre. Kahir, le vieux indien, parlait très peu. Tandis que l'autre Celestial Chorus était beaucoup plus volubile. Elle essayait de mettre les jeunes Mages à l'aise. Ce qui pouvait s'avérer difficile puisque un minium de 6 mois de vie leur manquait.
Peut-être plus, si l'on comptait leurs souvenirs flous et transformés.
Séverine avait fait une courte scéance de réadaption avec chacun des Mages, histoire de les aider à s'adapter aux mouvements de la marche. Il était sûr qu'elle n'avait pas tout le temps ni l'espace de le faire, mais c'était mieux que rien.

Aujourd'hui, la route était belle. La Celestial Chorus avait attachés ses longs cheveux blonds-roux dans une queue de cheval qui lui retombait au milieu du dos. Elle jettai un coup d'oeil dans son rétroviseur et leur dit :


-Il nous reste beaucoup de route à faire. Nous sommes encore au Maryland. Il nous reste à passer par la Pennysilvanie, New-York, Vermont, New Hampsire et finalement, le Maine. On va passer les douanes au Maine, remonter par la Beauce pour revenir à Québec. Ça vous va?

-Si on arrive à passer les douanes, fit l'indien. La Technocratie allait faire brûler leurs corps, n'est-ce pas? Mais ils ne se sont jamais rendu à l'incinérateur... ils les recherchent peut-être.
Séverine ne répondit rien. C'était peut-être vrai, mais la Technocratie avait probablement mieux à faire que de rechercher des Mages échappés d'une de leur Construct...
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

Retour au Québec Empty
MessageSujet: Re: Retour au Québec   Retour au Québec Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:39

Rien de tel que de nombreuse chute pour se réveiller le matin. On dirait que son corps n'était plus capable de soutenir le poids de son corps. Mais elle tenait bon. Si elle voulait retrouver sa mère, elle devait être capable de marcher à nouveau! Ce ne fut pas chose aisée, cependant elle reprit la marche après un certain temps. Si Thémis disait vrai, sa mère pourrait très bien être quelque part. Ou?...Elle ne pouvait le savoir. Autant chercher. Ce serait sa mission ici. Si vraiment elle est morte, alors elle en sera certaine cette fois.

C'est alors qu'elle se demanda alors quelque chose de très curieux...Qui pouvait être son géniteur? Sa mère avait-elle réellement eu un petit-ami?

Tellement de chose qu'elle devait se souvenir. Elle se sentait néanmoins un peu seule, et à la fois non. Howart, Thémis et Jeece sont là. Jeece lui-même lui a dit qu'il serait là pour elle, du moins pour l'écouter. Thémis semble connaitre ma mère plus qu'il en dit...Serait-il peut-être une personne très proche d'elle? Un bon ami?

Encore des questions. Pourquoi se tourmenter encore? Trop de chose en ...6 mois? Même si dans son esprit cela faisait un seul mois.

Rose était maintenant dans l'auto avec les autres. Elle sortit de sa rêverie quand la Celestial Chorus commença a parler, suivit des paroles de l'indien. La jeune adolescente eu un recule devant l'idée d'être rechercher par ces laveurs de cerveaux. Elle se tourna vers les deux autres hommes.


~ Vous avez bien dormit? Quant-à moi, j'ai trop réfléchit pour dormir correctement. Ça vous arrive à vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

Retour au Québec Empty
MessageSujet: Re: Retour au Québec   Retour au Québec Icon_minitimeDim 19 Déc - 9:14

-De ne pas bein dormir? Répondit Séverine, en regardant brièvement dans le rétroviseur. Parfois. Si je regrette ce qui c'est passé, je m'en souviens pour ne plus refaire les mêmes erreurs. Si c'est le futur qui m'inquiète, je me demande si je peux y faire quelque chose. Si oui, je prends les mesures nécessaires pour solutionner mon problème. Si non... hé bien, ça sert à rien que je me ronge les sangs dessus. Tu réfléchissais à quoi? À moins bien sûr, que tu ne veuilles pas en parler, je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Hermetic
Sam


Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2010

Retour au Québec Empty
MessageSujet: Re: Retour au Québec   Retour au Québec Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:47

Le jeune mage s'était enfermé dans sa bulle depuis son réveil, ne répondant que sommairement aux questions de la Celestial chorus avant leur départ. Jeece était assis aux côtés d'Howard et fixait le sol sans ciller. Bien qu'il entendit la question de Rose, il resta de marbre; une questions comme celle-là ne valait aucune réponse. L'idée de quitter ce groupe lui avait très vite traversé l'esprit après avoir eu la confirmation de sa théorie par Thémis...après tout, il n'avait aucun lien réel avec qui que ce soit ici.

Jeece avait perdu 6 précieux mois de sa vie à rêver, il se trouvait ridicule de ne pas avoir comprit plutôt. La priorité maintenant était de survivre assez longtemps pour parvenir à contacter son mentor. Il allait resté avec eux jusqu'au Québec, puis probablement disparaître le plus tôt possible.

Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

Retour au Québec Empty
MessageSujet: Re: Retour au Québec   Retour au Québec Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:47

Voyant que les deux autres ne semblaient pas répondre, la jeune mage allait néanmoins répondre à celle de la Célestial Chorus:

~ Je pensais à...Mes parents. Ma mère et mon père sont disparu. Mon...père je ne sais même plus c'est qui. Et ma mère je ne sais plus où elle est. Je n'ai plus de famille. J'étais convaincu par les Technocrate que Copper était le petit ami de ma mère depuis...5 ans? *Soupire*

Rose était tourmenter par le lien si précieux qu'elle avait avec sa mère. Elle l'avait perdu et reperdu. Espoir après espoir estompé. Il ne lui restait plus personne envers qui se tourner. En faite, il lui reste les membres de sa cabales qui a maintenant pour mission de fuir et de rester en vie. Elle regarda Howard et Jeece de ses yeux bruns-vert.

~ Vous me laisserai pas toute seule non?

Dit-elle avec un expression de désespoir. Elle sombrait lentement vers la tristesse. Celle dans lequel elle s'était volontairement laisser tomber quand, un matin, elle s'avait instinctivement que sa mère était partie à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

Retour au Québec Empty
MessageSujet: Re: Retour au Québec   Retour au Québec Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:46

-Non, bien sûr que non! Fit Séverine aussitôt. Je ne suis pas venue ici en toute vitesse pour vous abandonner! Je n'allais pas -excusez l'expression- vous dompez une fois rendu à Québec. Il y a peu de place au CHUL, mais je compte vous trouver un petit endroit... si vous désirez tous y rester. En plus, j'allais dit que j'allais chercher dans les archives pour t'aider à retrouver ta mère? Je ne comptais pas l'oublier, ça va être dans mes priorités. Pour ton père... je ne sais simplement pas. Avec de la chance, peut-être il va y avoir une copie de ton certificat de naissance et son nom sera dessus.

J'ai des contacts ici et là, si vous désirez quitter Québec... Mais je crois qu'on attende un peu avant de parler de plans futurs. Seulement sortir des U.S. risque d'être difficile...

Elle prit une pause pendant qu'elle jetai un coup d'oeil par la fenêtre. La lumière venait de changer. Elle était passé de jaune à rouge. Le regard bicolore de la Celestial Chorus suivait un passant qui promenait son chien. Quelqu'un klaxonna impatiemment derrière. Séverine sortit de ses pensées et se rendit compte que la lumière était verte de nouveau. Elle ajouta, plus concentrée sur la route cette fois :

-De plus, je vais avoir besoin de votre aide. Ces... ces réalités virtuelles, elles existent encore n'est-ce pas? On aurait besoin de plus d'infos possibles. Surtout si des Mages se font capturés et révèlent des informations à la Technocratie. Il faut empêcher ça le plus possible. On a encore des Chantrys undercover. Il faut garder ça ainsi, pour le moment du moins. Je vais convoquer une mini assemblée de la Chantry du CHUL une fois rendu à Sainte-Foy. J'aimerai que vous soyez présents. Après tout, c'est vous qui avez vécu cette... expérience.


Le mot ''expérience'' avait été lâché avec une sorte de dégoût. Son visage s'était contracté un peu, comme si elle se souvenait d'un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au Québec Empty
MessageSujet: Re: Retour au Québec   Retour au Québec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage: The Ascension :: Rôle-Play :: Archives :: Archives de 2010-2011-
Sauter vers: