Mage: The Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé pour une game de mage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un moment de lucidité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

Un moment de lucidité Empty
MessageSujet: Un moment de lucidité   Un moment de lucidité Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:26

Tout d'un coup, l'atmosphère se brouilla. Miguel se trouva projetter dans un décor aux couleurs sépia. Il était à l'extérieur. Un petit garçon était assis au sol, dos à lui. Il avait des habits de la fin du 19e siècle, début 20e. Il se parlait tout seul. Il s'inventait une histoire, comme tout enfant le ferait s'il s'ennuerait.

-Nous allons à l'aventure!
Fit l'enfant. Nous allons trouver les monstres du passé!!! Allons-y, Capitaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel


Messages : 51
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : PAS EN SIBÉRIE

Un moment de lucidité Empty
MessageSujet: Re: Un moment de lucidité   Un moment de lucidité Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:34

Miguel avait encore la tête qui tournait de tout ces événements bizzare qui se produisait un après l'autre...Son premier réflexe en arrivant dans ce décor était de chercher ses deux compagnes...il ne les trouva point...Alors il vit le petit garçon qui racontait cette histoire folle a haute voix...pas si folle car c'est bien ce qu'il raconte qui fait qu'il soit ici...Miguel regarda les alentours...encore cette couleur sépia...au moins Areva n'était pas dans son chemin et Lily n'allais pas rougir devant lui...Il se mit a genou pour être a la hauteur du petit garcon et lui parla d'une voix douce...

-Dis-moi...que racontes-tu la mon petit bonhomme?

Miguel se demanda d'ailleurs qui il était dans ce souvenirs et comment il était en relation avec ce petit gars
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

Un moment de lucidité Empty
MessageSujet: Re: Un moment de lucidité   Un moment de lucidité Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:41

L'enfant se retourna brièvement. Il devait avoi 7 ou 8 ans. Il avait les oreilles un peu trop grande, ce qui lui donnait un air curieux. Ce n'était pas vrai que tout les bambins étaient mignons. Car celui-ci ne l'était pas. Il avait un regard qui pouvait rapeller quelque chose à Miguel.

-Je vais à la chasse! Et toi m'sieur tu fais quoi? Tu viens d'arriver ? Je te connais pas m'sieur! Mon papa dit que les étrangers faut faire attention. Tu es un étranger? Je devrais faire attention à toi ou quoi? Hein m'sieur?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel


Messages : 51
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : PAS EN SIBÉRIE

Un moment de lucidité Empty
MessageSujet: Re: Un moment de lucidité   Un moment de lucidité Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:16

Miguel fit un petit rire, cette réponse l'amusa bien...mais ce petit garcon lui fit rappeller quelque chose...mais Miguel n'arrivait pas a mettre le doigt dessus...Il laissa cette impression de coté pour l'instant...peut-être que ca allait le frapper...Il se releva a moitié et lui souria...

-Hi hi hi...je te trouve bien curieux comme personnage! Je suis étrangé...mais tu n'as pas besoin de faire attention a moi...je ne te veux pas de mal...je ne fais que passer...

Miguel lui fit un signe de main comme pour partir...il commenca a quitter les lieux, puis se retourna l'air coquin

-Mais dis moi mon petit...qu'est ce que tu chassais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de lucidité Empty
MessageSujet: Re: Un moment de lucidité   Un moment de lucidité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de lucidité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage: The Ascension :: Rôle-Play :: Archives :: Archives de 2009-2010-
Sauter vers: