Mage: The Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé pour une game de mage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 20 000 lieues sous les mers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

20 000 lieues sous les mers Empty
MessageSujet: 20 000 lieues sous les mers   20 000 lieues sous les mers Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:29

Yuri était à l'avant du vaisseau, tout près de la baie vitrée. Pour l'instant, on n'y voyait rien. L'eau était noire et la lumière, à cette profondeur, ne pouvait se rendre. Il était couché sur le tapis rouge et douillet, les bras croisés sous sa tête. Étrangement calme (et à jeûn) il n'avait pas bougé depuis au moins... 30 secondes. Son visage reflétait une profonde réflextion ; ses traits étaient fermés et ses yeux rêveurs.
Il semblait moins sale que d'habitude et ses vêtements bizarrement propres. Ses cheveux ne tenaient plus en l'air, ils étaient plats et il avait laissé sa tresse détachée. Il se murmurait à lui-même:


-Hum... hum... non... pas cela...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah




Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2010
Âge : 42
Localisation : Américaine

20 000 lieues sous les mers Empty
MessageSujet: Re: 20 000 lieues sous les mers   20 000 lieues sous les mers Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:07

Remarquant ce phénomène étrange, Areva décida de trouver du chili pour avancer progressivement vers son employeur, qu'elle trouva particulièrement sexy, afin de lui offrir ce chili tant demander.

- Allo, mon Beau Yuri, je t'ai apporter du chili (avec un petit sourire)!! J'ai remarquée un léger changerment, qu'est-ce qui ne vas pas??
En russe évidament puisqu'elle ne voulait pas que Miguel comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

20 000 lieues sous les mers Empty
MessageSujet: Re: 20 000 lieues sous les mers   20 000 lieues sous les mers Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:35

Yuri tourna sa tête vers sa secrétaire. Habituellement, son visage s'éclairait de joie lorsqu'il voyait quelqu'un, mais présentement il resta neutre. Il ne réagi pas au compliment, il semblait ne pas avoir comprit qu'il se faisait draguer.

(En Russe)-Chili? Fit-il, sur une petite voix enfantine. J'aime le chili. C'est un mets traditionnel du Japon. C'est Bobby Gingras qui me l'a dit.
Il s'assit et tendit les mains, comme un pauvre qui demandait l'aumôme. Il attendait le plat si attendu, à condition qu'il n'avait pas des morceaux de Poulpie dedans. Pauvre Poulpie. Yuri aurait bien aimé être son ami. Maintenant, Poulpie était parti. Peut-être rencontré une Poulpette et avoir des bébés Poulpiots.

(En Russe)- Je pensais à un tas de choses. Je me demandais pourquoi Poulpie n'a pas envoyé de cartes postales avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah




Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2010
Âge : 42
Localisation : Américaine

20 000 lieues sous les mers Empty
MessageSujet: Re: 20 000 lieues sous les mers   20 000 lieues sous les mers Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:03

Étrangement, sous aucun effets du a des sustances illégales et loin de sa musique, Areva alla cherche une bouteille, une feuille et un crayon.

(toujours en Russe)- Je suis sur que Poulpie vas bien, mais, même s'il a beaucoup d'encre, il ne doit pas avoir de papier. Écris y une belle lettre amicale... dans cette bouteille, le papier ne prendra pas l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

20 000 lieues sous les mers Empty
MessageSujet: Re: 20 000 lieues sous les mers   20 000 lieues sous les mers Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:36

(Russe)-Super! Je vais lui envoyer une lettre!
Yuri s'attela à la tâche avec beaucoup de sérieux. Par contre, tout le sérieux du monde ne pouvait pas faire de miracle. Son écriture était brouillon, sa syntaxe digne d'un enfant de deux ans, ses fautes pulluaient et son vocabulaire n'était pas extraordinaire. Il n'arrivait pas à respecter les lignes de la feuilles et fit de nombreuses taches d'encre.

(Quelques mots en Russe, le reste en Français)''-Cher Poulpie... J'espère que tu aimes les maracas. Moi, j'aime les gratins. Ton meilleur ami, Yuri.''
Il s'arrêta, regarda l'asiatique. Il semblait soudainement hésité ou du moins, songer à quelque chose.

-Il faut des timbres! Poulpie est rendu pas mal loin!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah




Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2010
Âge : 42
Localisation : Américaine

20 000 lieues sous les mers Empty
MessageSujet: Re: 20 000 lieues sous les mers   20 000 lieues sous les mers Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:58

-Pour les timbres, demandons a Miguel. Il doit surment savoir quoi faire. Je suis heureuse que tu as revtrouver ton splendide sourire!

Et Areva appela Miguel pour qu'il vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel


Messages : 51
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : PAS EN SIBÉRIE

20 000 lieues sous les mers Empty
MessageSujet: Re: 20 000 lieues sous les mers   20 000 lieues sous les mers Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:05

Apres un long moment d'étude passé a la bibliotheque, Miguel sortit de sa tanière, tasse de thé a la main. Il avait le cerveau en compote et voulait relaxer, le temps de revenir sur ses travaux...il alla hazardivement dans une direction qu'il pensait être la baie vitrée...mais il marcha, pensant a rien en particulier. Il se dit que tant qu'a être dans les grandes profondeurs de la mer...aussi bien en profiter et regarder le monde aquatique. Ce serait une belle étude et franchement, Miguel n'aurait pas été dans le fin fond de l'océan pour ca. Au bout d'une dizaine de minutes, Miguel abandonna, il ne savait vraiment pas se retrouver seul, alors il appella Butler pour avoir des directions et du thé (miam, ce délicieux thé dont je ne veux pas avoir la recette DX) Une fois près de sa destination, il entendit son nom...criée par Althianna ou Aghata....bref...il alla voir les deux autres pseudo-mage...

-Hé! ... hum ... vous voulez quoi?? Vous mavez pas appeller pour rien jespere!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

20 000 lieues sous les mers Empty
MessageSujet: Re: 20 000 lieues sous les mers   20 000 lieues sous les mers Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:18

-Bonjour Monsieur le Facteur, fit Yuri en le voyant arriver. Areva! Monsieur le Facteur n'a pas de casquette rouge!! Qu'allons-nous faire! C'est la CATASTROPHE!
Il prit quelques secondes puis fit:

-Sans la casquette rouge...
Il ne termina sa phrase.

-J'AI HÂTE DE VOIR DES DINOSAURES!
Son esprit chaotique l'empêcher d'enchaîner les idées. Il reparti dans son monde semi-imaginaire, là oû tout était idéalisé. De nouveau coupé de l'extérieur, il commença à énumérer une série de chiffres qui n'avaient aucun lien entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel


Messages : 51
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : PAS EN SIBÉRIE

20 000 lieues sous les mers Empty
MessageSujet: Re: 20 000 lieues sous les mers   20 000 lieues sous les mers Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:56

-Cas...Casquette rouge?? Yuri qu'est ce que tu me raconte encore??

Miguel n'était pas surpris...a voir son entourage dans ce joli...Un capitaine disjoncté, une droguée exotique et un pseudo-scientifique fou, c'était loin d'être étrange de voir cela...enfin! Il vit Yuri repartir dans son monde et ne se posa pas de question...il alla vers...Abrina...la personne la plus lucide pres de lui...Allons...lucide est un grand mot

-Agella...hu...a quoi sert cette bouteille???

dit-il en la prenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah




Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2010
Âge : 42
Localisation : Américaine

20 000 lieues sous les mers Empty
MessageSujet: Re: 20 000 lieues sous les mers   20 000 lieues sous les mers Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:24

-C'est Areva... Miguel Grrrr!

Puis son regard passait de la bouteille a Yuri pour enfin finir dans les yeux de Miguel.

- cette bouteille ... j'audore des yeux de Husky! C'est un message ... Tu as des beaux cheveux! Que Yuri a ... tu as changé de vêtement? Écrit pour Poulpie. Ça moule très bien ton corps. Et il nous faudrait des ... ce soir tu peux venir dans ma cabine! Timbres pour la lui envoyer. 11h 30 ça te vas?

Et elle lui tendit la bouteille en prenant une pose sexy.

-Merci Miguel, et j'ai hate a ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

20 000 lieues sous les mers Empty
MessageSujet: Re: 20 000 lieues sous les mers   20 000 lieues sous les mers Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:55

-1.23454... 78... 586 378 596... -56...
En attendant les propos (probablement prononcé sur un ton sensuel et dégoulinant de sous-entendus) Yuri eut un petit rire. Momentanément, il quitta son monde imaginaire. À mi-voix, il lâcha un :

-Miguel va s'amuser ce soir. Ho oh ho! Hi ih hi! Ha ah ha!

Un peu plus fort, il ajouta, sur un ton détaché.

-Il va jouer au Twister avec Areva. T-t-t-TWISTER. Rouge ou bleu? Je préfère le vert. C'est comme la...moissure???
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel


Messages : 51
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : PAS EN SIBÉRIE

20 000 lieues sous les mers Empty
MessageSujet: Re: 20 000 lieues sous les mers   20 000 lieues sous les mers Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:30

Miguel eut a la fois de l'imcompréension et du dégout face a Avera (Bon elle a dit son nom...espéront ne pas le perdre) Bon...une chose a la fois s'il vous plait!! Alors...la bouteille est pour leur calamar géant tueur de joli petit garcon *tousse* Poulpie si bien surnommé...et pourquoi un timbre merde?? j'veux dire ya pas de province nommé "fond de l'océan" A ce que je sache. Mais bon nous parlons tout de meme de cette cocainoman extreme et d'un petit fou qui lui manque une moitié de cerveau...

Mais comment...Cette folle peut me faire des avances..? ah oui! j'ai bien essayé de la drager moi. Merde...avoir su...je n'ai qu'a refuser l'offre! Et voila que Yuri se rajoute de la fete...bon je crois que je n'ai pas le choix d'être ferme et direct.

- Bon écoutez...vous n'avancez a rien avec ces propos ridicules...Premierement Yuri, pas besoin de timbre ici, on est dans le fond de l'océan, ya pas de bureau de poste...et puis Agisha (merde) comme dis si bien notre beau Yuri , je ne jouerais pas au twister ce soir...désolé. j'ai d'autre...priorité se soir...

Bon...je me sens un peu mal de les rejeter ainsi, mais ai-je le choix? je ne veux pas vraiment me ramasser a envoyer une bouteille a un animal qui m'a presque tué l'autre fois et avior du sexe avec une...femme...encore moins elle. Honnêtement, je préfere les petits garcon...enfin ceux de mon age...MAIS POURQUOI JATTIRE TOUJOURS LES FEMMES ET AUCUN HOMME??!?!?!? Bref, je me retourna vers eux avec un ton un peu plus strict

-Bref si vous voulez me voir, je suis a ma cabine...et ne me dérangez pas pour rien!!

Sur ce, je commenca a prendre pas...encore une fois hazardivement, car non je ne sais toujours pas ou est ma cabine...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

20 000 lieues sous les mers Empty
MessageSujet: Re: 20 000 lieues sous les mers   20 000 lieues sous les mers Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:32

-Ne pars pas sans le soldat Mathieu!
Yuri s'étira de tout son long et de ses bras maigres, attrapa la jambe droite de Miguel. Il se tira vers lui, en rampant au sol, sans jamais le lâcher. Il lui fit un petit sourire étrange.

-On peut y aller. Tut tut! Je reviendrai pour la lettre de Poulpie. Après tout, il a un horaire très chargé, il dirige un laveur de baleine sous-marin.
Accroché après Miguel, il attendit que celui continue à marcher pour se laisser traîner par lui. Un peu comme le faisait les enfants avec les adultes... Sauf que Yuri ne pesait pas 55 livres mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel


Messages : 51
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : PAS EN SIBÉRIE

20 000 lieues sous les mers Empty
MessageSujet: Re: 20 000 lieues sous les mers   20 000 lieues sous les mers Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:18

Aussitot dos a leurs compagnons, Miguel sentit quelque chose s'accrocher a lui a la jambe droite...sans étonnement il vit Yuri décoré dun sourire étrange par terre. Évidemment il parlait encore de poulpie et dun baleine washer...jusqu'ou la démence de Yuri peut aller? La était la question...

-Yuri...que fais-tu sur ma jambe??

Dit Miguel tout en tirant sur lui meme pour trainer le petit corps qui fesait parasite. Il avanca avec relativement beaucoup de misère, il essaya de le retirer et de l'épuiser, mais rien a faire il resta accroché a lui...

-Averha! Viens donc prendre Yuri il m'empêche de me déplacer!! Et tout voudrais pas que ton beau Miguel se fasse mal??

Il resta sur place le temps que de l'aide arrive, peut importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah




Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2010
Âge : 42
Localisation : Américaine

20 000 lieues sous les mers Empty
MessageSujet: Re: 20 000 lieues sous les mers   20 000 lieues sous les mers Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:52

Areva sortit un petit rire étrange. On aurait dit une idiote. Elle contourna Yuri et Miguel, pris un peut de motivation (du speed) et, face de Miguel, elle le prit par les hanches!

-Bien sur, je vais t'aider a amener Yuri dans ta cabine, Hi!Hi!Hi!. J'en demandais pas tant. Je ne voulais qu'une nuit de pur follie mais si vous voulez tous les deux, je suis très ouverte!!!

Est elle comença a tirer miguel et Yuri vers un pièce quelconque, peut-être la bibliothèque?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

20 000 lieues sous les mers Empty
MessageSujet: Re: 20 000 lieues sous les mers   20 000 lieues sous les mers Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:07

-Whoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut! On se déplace! Quelle est notre vitesse de croisière, Capitaine?
Yuri se laissait trainer par Miguel qui se faisait traîner par Areva vers une pièce fermée. Yuri voyait encore tout comme un jeu. Cela ne lui vint pas en tête un instant que ça pourrait ''mal finir'' (du moins, pas pour Areva.)
L'intelligence d'un enfant.
La conscience d'un enfant.
L'innoncence d'un enfant.
Dans un corps ... d'adulte (???).


-Allons-y let's go! C'est parti les amis! Je sais qu'on peut y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel


Messages : 51
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : PAS EN SIBÉRIE

20 000 lieues sous les mers Empty
MessageSujet: Re: 20 000 lieues sous les mers   20 000 lieues sous les mers Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:36

Miguel a toute cette agitation fut plus sur le stress qu'autre chose. Il voulu partit, mais VITE!! Comment? impossible selon lui, une folle lui tire par les hanches et un jeune fou sur une de ses jambes....a quoi tout ca allait finir?? Apres quelque couloirs de faits, il se fit dirigé dans une pièce...laquelle?? Pas moyen de savoir, trop énervé et trop sombre. Miguel voulu sauter au loin et senfuir, il fut pris au piège...

-S'il vous plait...laissez-moi! je n'ai pas envie que tout ca tourne mal!

Pour l'instant Miguel était gentil de répondre comme ca, mais il n'allait pas hésité a être plus méchant s'il il le fallait. sérieusement ca commencais a lui taper sur les nerfs. Surtout que Yuri ne voyais rien dans tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

20 000 lieues sous les mers Empty
MessageSujet: Re: 20 000 lieues sous les mers   20 000 lieues sous les mers Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:40

-Hein?
Yuri leva sa tête rousse vers le portugais. Il semblait d'un coup moins joueur, plus réceptif à quelque chose de lucide.

-Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel


Messages : 51
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : PAS EN SIBÉRIE

20 000 lieues sous les mers Empty
MessageSujet: Re: 20 000 lieues sous les mers   20 000 lieues sous les mers Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:54

d'un coup, Miguel éclata. Il ne comprit pas pourquoi lui-même, mais il était de mauvais poil. Ca devait être la fatigue et l'étude intense qu'il fesait pendant que ces deux la s'amusait a faire n'importe quoi. Ca l'enrageait, mais pas juste ca plein d'autre faits.

-Yuri, Cette folle veux nous sauter! NOUS BAISER MERDE!! Et je ne me rappelle pas avoir accepter! Et je sais que toi mon petit Yuri tu nas rien vu par ce que tu toccupais a me prendre par la jambe!!

Il avais dit cela presque en criant. Les yeux du portugais dégageait une colere fatiguée, mais assez menacante pour faire taire ces deux idiots pres de lui. Un petit silence se fit entendre suite a cette petite enguelade. Miguel était encore pompé a bloc, le sang dans les tempes.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah




Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2010
Âge : 42
Localisation : Américaine

20 000 lieues sous les mers Empty
MessageSujet: Re: 20 000 lieues sous les mers   20 000 lieues sous les mers Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:38

Les larmes au yeux, Avera savait qu'ell avait un problème. Elle lacha Miguel, mis ses sandales...

-Excuse-moi Yuri, je suis désoler!!

Laissant à Miguel un regard amer, elle se retourna et partit aussi rapidement que c'est jambes le permettais les mains devant les yeux. Se dirigeant on ne sait où, elle trouvit une pièce sombre sorti de l'encens, un lotus et une petite statuette de Bouddha en jade, elle se mit a prier,ne pouvant rejoinde sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

20 000 lieues sous les mers Empty
MessageSujet: Re: 20 000 lieues sous les mers   20 000 lieues sous les mers Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:13

-Heille, t'es fâché? Fit Yuri, toujours assis sur son pied. Areva pleure. Pourquoi tu cries? C'est pas fin.
Il se décolla lentement de Miguel. Assis au sol, il traîna son arrière-train sur le plancher et s'éloigner un peu. La pièce était sombre ; il n'y avait rien à porter de main. Cela dérangea l'Ukrainien. Il aurait voulut avoir de quoi aver jouer et interragir. Il avait beaucoup de difficulté à avoir les mains libres. Il devait toujours toucher à quelque chose.

-Miguel, tu nous aimes pas. Pourquoi tu nous aimes pas? On t'aime nous.
Yuri se releva. Dans ses quartiers, il avait tout pour lui plaire : ses outils et pleins de junk à modifier et à faire exploser. Il s'apprêta à quitter à son tour, mais pour conclure la discution, il ajouta:

-Bla bla bla.
Puis il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 000 lieues sous les mers Empty
MessageSujet: Re: 20 000 lieues sous les mers   20 000 lieues sous les mers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20 000 lieues sous les mers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage: The Ascension :: Rôle-Play :: Archives :: Archives de 2009-2010-
Sauter vers: